Dernier message de la page précédente :
Je t'avoue que j'ai failli peter un plomb cette aprem, heureusement que j'ai un ami qui est passé sinon je laissai tout en plan aujourd'hui.Quand j'ai vu que mes support n'allais pas du tout et le temps que ca m'avait prit tou de meme, j'etait fou de colere avec une enorme envie de me tirer un balle, plus j'avance plus je rencontre de probleme.[swiss] GTT16 Ph II noir - Montage CUP
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[swiss] GTT16 Ph II noir - Montage CUP
C'est trop ca Gégé merci à toi et à yeulrs pour vos encouragement, ca touche à ca fin.
J'AI DEMARRER LA CLIO ! ! ! ! ! Je vais pouvoir commencer à cabler en dure. Apres de nombreuses galere et surtout dernierement avec l'antidemarage et la connection entre le faisceau megane/clio ca y est j'y suis enfin arrivé.
- tonton fiston
- Clioteux Confirmé
heu.. sinon tu nous invite quand pour le champagne!!??Sa se fete!!!felicitation
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
cool c'est une bonne nouvelle si tu pouvais faire un tuto quand tu aura le temps sur l'adaptation du faisceau de mégane sur la clio ca serait top car cela pourrait servir à certain
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
oliver RS a écrit: cool c'est une bonne nouvelle si tu pouvais faire un tuto quand tu aura le temps sur l'adaptation du faisceau de mégane sur la clio ca serait top car cela pourrait servir à certain Pas de soucis j'ai deja pas mal avancé la dessus avec des correspondances sur deux fichier JPEG mais il me reste à le modifier car il y a eu pas mal de changements, des fils à rajouter sur les broches et des cosses à modifier sur le ventilateur l'alternateur et le termostat.
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Bordel comme j'aurais aimer être la pour l'entendre tourner . . . Bonne continuation . . .
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
oliver RS a écrit: tu as pris les broches de la clio ou de la mégane? Les deux j'ai fait un adaptateur. gan-rs a écrit: Bordel comme j'aurais aimer être la pour l'entendre tourner . . . Bonne continuation . . . C'est un peu plus rock que le moteur de clio et le ralenti est plus haut lui aussi.
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
RSR a écrit: oliver RS a écrit: tu as pris les broches de la clio ou de la mégane? Les deux j'ai fait un adaptateur. remarque c'est aussi simple comme ca pas de destruction de faisceau et remise à l'origine facile
On passe te voir elle tourner pas et tu la démarre une heure après qu on soye parti lol.Je suis content pour toi tu arrive au bout d un travail colossalle félicitation . Et il me tarde vraiment de la voir tourner . Bon courage pour la fin et a dimanche.
charly33 a écrit: On passe te voir elle tourner pas et tu la démarre une heure après qu on soye parti lol.Je suis content pour toi tu arrive au bout d un travail colossalle félicitation . Et il me tarde vraiment de la voir tourner . Bon courage pour la fin et a dimanche. c'est trop ca en plus. Samedi si tu veux je pens la faire rouler un peu par chez moi pour faire des essais de fiabilité.
bravo swiiss, t'as fait du super boulot, bientot tu vas pouvoir en profiter pleinement
- tonton fiston
- Clioteux Confirmé
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités |