Dernier message de la page précédente :
rom78 a écrit: Oui c'est bien moi Calimero et Alex-95350 on raison.Tu est dans ma résidence , mais j'ai jamais vu ta voiture et stéphane m'avait parler de toi en me dissant qu'il avait fait les amortisseurs d'une rs1 grise.Va falloir que l'on se voit alors Je suis de l'autre côté du parking, en face d'une Twingo qui doit avoir 1cm de poussière sur elle.Pas de problème pour qu'on se voit, le bar est pas loinAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
rom78 a écrit: Nico RS78 a écrit: rom78 a écrit: Oui c'est bien moi Calimero et Alex-95350 on raison.Tu est dans ma résidence , mais j'ai jamais vu ta voiture et stéphane m'avait parler de toi en me dissant qu'il avait fait les amortisseurs d'une rs1 grise.Va falloir que l'on se voit alors Je suis de l'autre côté du parking, en face d'une Twingo qui doit avoir 1cm de poussière sur elle.Pas de problème pour qu'on se voit, le bar est pas loin Oui le bar est proche ( j'ai ma fenêtre de chambre qui donne dessus ).Je surveillerai l'entrée du garage maintenant pour essayer de voir qui tu est et voila un nouveau couple
Appel de phare !!
calimero a écrit: rom78 a écrit: Nico RS78 a écrit: rom78 a écrit: Oui c'est bien moi Calimero et Alex-95350 on raison.Tu est dans ma résidence , mais j'ai jamais vu ta voiture et stéphane m'avait parler de toi en me dissant qu'il avait fait les amortisseurs d'une rs1 grise.Va falloir que l'on se voit alors Je suis de l'autre côté du parking, en face d'une Twingo qui doit avoir 1cm de poussière sur elle.Pas de problème pour qu'on se voit, le bar est pas loin Oui le bar est proche ( j'ai ma fenêtre de chambre qui donne dessus ).Je surveillerai l'entrée du garage maintenant pour essayer de voir qui tu est et voila un nouveau couple roooo le jaloux sa y est il va nous faire son calimero tu sais bien que tu est le bienvenue aussi
Appel de phare !!
oh non pas de truc a 3, je rentre pas dans se petit jeu, je suis pas amateur moi bon allé stop au HS
Appel de phare !!
Vu aujourd'hui sur A4 vers 15h30 direction paris, juste avant tunel de nogent, clio 3 rs grise makaha avec jantes anthracites, et sortie echappement avec cannule.Immatriculé dans le 77 si mes souvenir sont bon....Petit signe de la main. Dommage pas pu m'arreter.
- Alex-95350
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Vu aujourd'hui vers 13h, sur le parking d'autobacs saint brice (95) une clio v6 grise imatriculée 95elle a pris ensuite la n1 et est sortie a domont/moisselles s'il est inscrit sur le forum, je lui fait un coucou meme s'il ne m'a pas trop regarder avec ma fiat seicento (vehicule de courtoisie) MDR
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
Appel de phare !!
vu hier soir Clio 3 RS rouge TORO sur le parking du gaumont a Grand Quevilly 76Je me suis garé a coté, malheuresement on etais avec le DCI80 de ma cherie
- jujuconcept
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
Vu samedi vers 19h40, sous le pont du tram a issy val de seine, une clio rs3 bleu immat 92, je suis passé pleine balle avec mon 49.9 lolEt encore vu la clio a mysticrs1 ps les jante blanche une tuerie
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
vue rs2 rouge de feu au courte paille a mantes la jolieet 3rs gris au centre ville de mantes
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
hier vue clio rs 1 jaune avec une bande blanche de chaque cote deux petit antibrouiar en plus imatriculer dans le 48 vue sur la 4 voie entre clermont est riom dans le 63 et ensuit a pris la direction de volvic ,mozac , enval.
- jujuconcept
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
Vu hier vers 23h30 porte de chatillonClio rs2 j'étais juste derriere lui, il a tourné a gauche direction le magasin ATAC
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités |