Appel de phare !!

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Nico RS78
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Appel de phare !!

Messagepar Nico RS78 » mer. 9 déc. 2015 00:04

Dernier message de la page précédente :

rom78 a écrit: Oui c'est bien moi Calimero et Alex-95350 on raison.Tu est dans ma résidence , mais j'ai jamais vu ta voiture et stéphane m'avait parler de toi en me dissant qu'il avait fait les amortisseurs d'une rs1 grise.Va falloir que l'on se voit alors Je suis de l'autre côté du parking, en face d'une Twingo qui doit avoir 1cm de poussière sur elle.Pas de problème pour qu'on se voit, le bar est pas loin
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Appel de phare !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 00:04

S-XVI
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Appel de phare !!

Messagepar S-XVI » mer. 9 déc. 2015 00:04

Une RS2 Méthyl, immat. 77, vitres teintées, pas de caches aux jantes, rue Marboeuf samedi soir à Paris VIII ;)
Flal06
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Appel de phare !!

Messagepar Flal06 » mer. 9 déc. 2015 00:04

vu aujoud'hui a saint laurent du var une fausse rs, il y avait juste marqué renault sport derriere mais s'en était pas une honte à lui
greg-antoine RS1
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Appel de phare !!

Messagepar greg-antoine RS1 » mer. 9 déc. 2015 00:04

j ai fait un RUN sur le perif avec clio RS3 grise clair on s est fait peter par les flics ahah lui d origine moi full groupe n ils m ont dit : on controle deja lui vous vous pouvez vous barrez lol chance de coc... ah oui c etait des kaira c est pour sa lol
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Appel de phare !!

Messagepar calimero » mer. 9 déc. 2015 00:04

greg-antoine RS1 a écrit: j ai fait un RUN sur le perif avec clio RS3 grise clair on s est fait peter par les flics ahah lui d origine moi full groupe n ils m ont dit : on controle deja lui vous vous pouvez vous barrez lol chance de coc... ah oui c etait des kaira c est pour sa lol pas bien les runs sinon je cherche le conar avec sa rs2 noire imat dans le 74 qui ma coupé la route alors que j'etait avec mon poid lourd entre la bretelle de A6 et la N104 au niveau evry(91), si tu est de ce forum je tient a te dire que tes qu'un conar, mec j'ai failli coupé ta rs en deuxespece d'rsiste indigne. et puis 20 minute apres sur la N118 au niveau de saclay, vue une megane F1team jaune sirius suivi de pret pas une clio RS3 orange sanguine, magnifique convoie
x007
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Appel de phare !!

Messagepar x007 » mer. 9 déc. 2015 00:04

greg-antoine RS1 a écrit: j ai fait un RUN sur le perif avec clio RS3 grise clair on s est fait peter par les flics ahah lui d origine moi full groupe n ils m ont dit : on controle deja lui vous vous pouvez vous barrez lol chance de coc... ah oui c etait des kaira c est pour sa lol Sur combien de portes as-tu tiré avant de te faire stopper ? Avec quelle voiture ils t'ont arrété ? donne un peu de détails pour les amis du 92
Math21
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Appel de phare !!

Messagepar Math21 » mer. 9 déc. 2015 00:04

Suivi Clio 2.2 V6 immat W 21 entre Marsannay et VougeotSplendide
Kost
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Appel de phare !!

Messagepar Kost » mer. 9 déc. 2015 00:04

Vu a Bourges samedi après midi Clio RS2 grise, revu un peu plus tard sortant de st florent, et a st Flo un gtt bleue lumière sur le parking entre le pont et la station de lavage
killer
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Appel de phare !!

Messagepar killer » mer. 9 déc. 2015 00:04

Dimanche 24/02 à la sortie de Ville La grand, Clio 2 RS3! C'est qui?
Myth06
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : jeanbaptiste
Voiture : Megane3RSTrophy
Departement : 06
Slogan : Renault Sport une Passion avant tout

Appel de phare !!

Messagepar Myth06 » mer. 9 déc. 2015 00:04

Ce matin Belle MRS grise Makaha sur la Zi de Saint du Var petit appel de phare mais comme j'étais en GT Turbo il a pas du comprendre http://www.cliors-concept.com/t52561-Ma ... phy.htm?q=
Image
fab06
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Appel de phare !!

Messagepar fab06 » mer. 9 déc. 2015 00:04

lundi soir j'ai croise une jolie rs sur la 202 elle a tourné avant carros direction colomar, elle etait grise avec un autocollant norco,, rouge et blanc a l'arriere, on s'est tape une petite pointe juste apres le rond point, quelqu'un du forum???
S-XVI
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Appel de phare !!

Messagepar S-XVI » mer. 9 déc. 2015 00:04

Myth06 a écrit: Ce matin Belle MRS grise Makaha sur la Zi de Saint du Var petit appel de phare mais comme j'étais en GT Turbo il a pas du comprendre Pour ma part, je fais toujours un petit signe lorsque je croise une GTT, et même des 206 RC, entre amateurs de petites sportives ;)
Flo
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : Florian
Voiture : Audit TT 8J
Departement : 54
Slogan : Clio RS, signe extérieur de richesse intérieur.

Appel de phare !!

Messagepar Flo » mer. 9 déc. 2015 00:04

Hier j'ai rouler durant 2km derriere une RS3 noir no CSJ'ai fait des appels de phare ... Aucune réaction .....Imatric. **** TE 89
wawalse
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Appel de phare !!

Messagepar wawalse » mer. 9 déc. 2015 00:04

Vu RS limited a dijon hier vers 16h a dijon!!Couleure superbe! je veux la meme!!!!
Nico RS78
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Appel de phare !!

Messagepar Nico RS78 » mer. 9 déc. 2015 00:04

Il y avait une Clio RS2 Rouge garée au niveau aérien du parking du SQY-Ouest à Saint-Quentin en Yvelines. Quelqu'un d'ici?
Speedster-91
Nouveau Membre
Nouveau Membre

1 RS Jaune Sirius - VAllée de Chevreuse (78) hier

Messagepar Speedster-91 » mer. 9 déc. 2015 00:04

Bonjour à toutes et tous,Une RS Jaune Sirius magnifique hier croisée en vallée de Chevreuse.Appel de phares et signe de la main.C'était qui ?Quelqu'un d'ici ?A plus.Benoist

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités