[PLS] Le forum est-il en train de mourir ?

Venez partager vos idées pour améliorer le forum.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
brenus__
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Voiture : volswagen
Slogan : htyfgrj"refvtfyvfdtdqzozertu

Messagepar brenus__ » mar. 23 sept. 2025 00:55

Dernier message de la page précédente :

Je te comprends complètement… j’pense que ça fait un moment que le forum tourne un peu au ralenti. Perso j’ai remarqué aussi que les sujets qui pourraient être cool ne font plus grand bruit et que les réponses mettent des plombes à arriver. Après, vendre ta Clio pour changer un peu, ça se tient… des fois faut juste un petit déclic pour passer à autre chose. J’espère quand même que tu trouveras des avis ici, ça serait pas mal que ça relance un peu le truc.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mar. 23 sept. 2025 00:55

NAMIRO
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Voiture : Mustang
Slogan : Au revoir !

Messagepar NAMIRO » mar. 23 sept. 2025 09:59

brenus__ a écrit : Je te comprends complètement… j’pense que ça fait un moment que le forum tourne un peu au ralenti. Perso j’ai remarqué aussi que les sujets qui pourraient être cool ne font plus grand bruit et que les réponses mettent des plombes à arriver. Après, vendre ta Clio pour changer un peu, ça se tient… des fois faut juste un petit déclic pour passer à autre chose. J’espère quand même que tu trouveras des avis ici, ça serait pas mal que ça relance un peu le truc.
"Au ralenti", c'est même encore un peu rapide pour définir l'activité je trouve... :mdr:

Moi j'ai vendu ma Clio il y a un an (pour passer à une Ford Mustang Bullitt V8), mais je passe toujours ici. Mais je pense que je vais arrêter de venir, ça ne m'apporte plus rien.
fred9545
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Prénom : fred
Voiture : clio 4 rs
Departement : 95
Slogan : rs trophy

Messagepar fred9545 » mar. 23 sept. 2025 13:19

NAMIRO a écrit : Mais je pense que je vais arrêter de venir, ça ne m'apporte plus rien.
hello
malheureusement tous les forums vont y passer , les membres préfèrent les réseaux sociaux , sur les reseaux il n'y a quasiment pas de regles on vient on se goinfre et on se casse , c'est la dure réalité je le vois aussi sur mon forum
1 membre a remercié fred9545
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 79
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Messagepar Gégé » mar. 23 sept. 2025 16:03

Le constat est evident et ce, depuis quelques années. Les mentalités et les habitudes ont changé.

Par contre NAMIRO, je ne vois pas l'interêt d'être aussi acerbe et amer à ce sujet, je pense même que c'est contre-productif.. :bise:
NAMIRO
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Voiture : Mustang
Slogan : Au revoir !

Messagepar NAMIRO » mar. 23 sept. 2025 16:22

Gégé a écrit : Par contre NAMIRO, je ne vois pas l'interêt d'être aussi acerbe et amer à ce sujet, je pense même que c'est contre-productif.. :bise:
Peut-être... Mais de toute façon, plus personne ne nous lit... :mdr:

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : NAMIRO et 1 invité