[RS3] Elargisseurs de voies et CT

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Robi
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 101

[RS3] Elargisseurs de voies et CT

Messagepar Robi » ven. 11 déc. 2015 15:23

Bonjour à tous juste une petite question: est ce que ces élargisseurs là, passent au CT ? http://www.optimiz-access.fr/cales-trai ... .htmlmerci d'avance
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS3] Elargisseurs de voies et CT

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 15:23

Avatar de l’utilisateur
philfree
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1534
Voiture : Clio RS2004 CS
Departement : 77
Slogan : _

[RS3] Elargisseurs de voies et CT

Messagepar philfree » ven. 11 déc. 2015 15:23

Oui sauf que pour démonter ce genre d'élargisseur pour le CT faut vraiment le vouloir...Ya rien dans les requis du CT qui ne ferait pas passer ce genre de cales... La mienne à des cales partout des brembo, des bols alu ya pas de souci.Ca passerait pas en goupe N mais ça passe au CT
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30867
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

[RS3] Elargisseurs de voies et CT

Messagepar Gégé » ven. 11 déc. 2015 15:23

Tant que tes roues ne depassent pas des ailes , ca passe.
Avatar de l’utilisateur
Robi
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 101

[RS3] Elargisseurs de voies et CT

Messagepar Robi » ven. 11 déc. 2015 15:23

Ha!! ok, merci pour les réponses, parce que je ne me vois pas démonter et remonter à chaque contrôle,pendant que j'y suis,encore une petite question: je voudrais savoir ou on peut trouver des embouts comme ceux là: http://www.k-tecracing.com/show_product ... ppid=2&…on en trouve ailleurs mais ils sont trop longs ils ne doivent pas dépasser 10 cm pour pouvoir les souder à la place de ceux d'origine,avoir un gros diamètre (pour le look),les performances je m'en fiche vu que, ou je suis il n'y a pas de piste et en plus en montagne la plupart du temps en seconde avec les routes encombrées,alors je voudrais l'embellir à ma façon. j'aimerais bien m'acheter le silencieux mais ici ça coûte bonbon frais de port+douane merci de vos réponses.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités