[Circuit] Roulage au luc

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
darho06
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 322
Prénom : Rhodan
Voiture : c2rs/m2gt
Departement : 06
Slogan : ca passe!

[Circuit] Roulage au luc

Messagepar darho06 » dim. 10 déc. 2023 12:51

Dernier message de la page précédente :

Il manque un un dgl et de bon pneus 😅 les ad 08 sont bien pour s'amuser 😅🤣
Clio 2 rs ph2 prépa 235cv/230Nm bloc forgé, bc racing, oz racing, piper cross, full powerflex, ds 2500, rainuré percé, 3y 65mm full inoxcar. refection-totale-du-moteur-t64945.html
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Circuit] Roulage au luc

Messagepar Publicité » dim. 10 déc. 2023 12:51

Avatar de l’utilisateur
darho06
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 322
Prénom : Rhodan
Voiture : c2rs/m2gt
Departement : 06
Slogan : ca passe!

[Circuit] Roulage au luc

Messagepar darho06 » lun. 18 déc. 2023 21:14

marccortez a écrit : Effectivement, bravo pour la préparation de ta voiture ! C'est impressionnant de voir à quel point elle se démarque sur le circuit. Et c'est vrai, face aux 'missiles teutons', comme tu les appelles, il faut une sacrée maîtrise. Ça me rappelle un peu le far west, où chacun devait être sur ses gardes, prêt à dégainer. D'ailleurs, parlant de far west, j'ai vu un gars en déguisement cowboyy lors d'une expo de voitures récemment, amusant de voir comment les passions peuvent se croiser. Pour les prochaines courses, espérons que la météo soit clémente. Rouler sous la pluie, c'est comme essayer de maîtriser un cheval sauvage, ça demande de la prudence et du talent. Au plaisir de te voir lors du prochain évènement, et espérons sans pluie ni neige !
Merci 😊 oui il faut contrôler les rétro avec les fusées bardé d'électronique 😅... le dernier tour sous la pluie m'a offert un très beau 400°😱 mais propre tout en restant sur la piste 😮💨 .. ça sera avec grand plaisir de ce voir, j'étais très pris et concentré
, pour ma première mise en piste 😅
Clio 2 rs ph2 prépa 235cv/230Nm bloc forgé, bc racing, oz racing, piper cross, full powerflex, ds 2500, rainuré percé, 3y 65mm full inoxcar. refection-totale-du-moteur-t64945.html
Avatar de l’utilisateur
Pat VG
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 613
Prénom : Patrick
Voiture : Speedster SC
Departement : 13
Slogan : Pistard un jour,pistard toujours!

[Circuit] Roulage au luc

Messagepar Pat VG » mar. 19 déc. 2023 10:32

darho06 a écrit :
marccortez a écrit : Effectivement, bravo pour la préparation de ta voiture ! C'est impressionnant de voir à quel point elle se démarque sur le circuit. Et c'est vrai, face aux 'missiles teutons', comme tu les appelles, il faut une sacrée maîtrise. Ça me rappelle un peu le far west, où chacun devait être sur ses gardes, prêt à dégainer. D'ailleurs, parlant de far west, j'ai vu un gars en déguisement cowboyy lors d'une expo de voitures récemment, amusant de voir comment les passions peuvent se croiser. Pour les prochaines courses, espérons que la météo soit clémente. Rouler sous la pluie, c'est comme essayer de maîtriser un cheval sauvage, ça demande de la prudence et du talent. Au plaisir de te voir lors du prochain évènement, et espérons sans pluie ni neige !
) le dernier tour sous la pluie m'a offert un très beau 400°😱 mais propre tout en restant sur la piste 😮💨
à quel endroit?
Avatar de l’utilisateur
darho06
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 322
Prénom : Rhodan
Voiture : c2rs/m2gt
Departement : 06
Slogan : ca passe!

[Circuit] Roulage au luc

Messagepar darho06 » jeu. 21 déc. 2023 08:39

Au 5ème virage (pifpaf gauche) avant le grand double doite, 😅 j'étais tout seul et j'ai voulu passer un peu plus vite 🫣
Clio 2 rs ph2 prépa 235cv/230Nm bloc forgé, bc racing, oz racing, piper cross, full powerflex, ds 2500, rainuré percé, 3y 65mm full inoxcar. refection-totale-du-moteur-t64945.html
Avatar de l’utilisateur
Pat VG
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 613
Prénom : Patrick
Voiture : Speedster SC
Departement : 13
Slogan : Pistard un jour,pistard toujours!

[Circuit] Roulage au luc

Messagepar Pat VG » jeu. 21 déc. 2023 19:01

darho06 a écrit : Au 5ème virage (pifpaf gauche) avant le grand double doite, 😅 j'étais tout seul et j'ai voulu passer un peu plus vite 🫣
OK;je me suis sorti là aussi avec le speedy,pneus AR en bois;j'ai tapé le mur de pneus en marche AR,un peu de fibre et un feu ARG.
Sinon sous la flotte j'ai fait un 180 avec le citron pressé (Xsara VTS 167) à essayer de suivre une M3RS,dans le droit rapide avant l'AGS,à 150.j'étais allé assez loin dans le bac!!
Avatar de l’utilisateur
darho06
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 322
Prénom : Rhodan
Voiture : c2rs/m2gt
Departement : 06
Slogan : ca passe!

[Circuit] Roulage au luc

Messagepar darho06 » jeu. 21 déc. 2023 20:36

Pat VG a écrit :
darho06 a écrit : Au 5ème virage (pifpaf gauche) avant le grand double doite, 😅 j'étais tout seul et j'ai voulu passer un peu plus vite 🫣
OK;je me suis sorti là aussi avec le speedy,pneus AR en bois;j'ai tapé le mur de pneus en marche AR,un peu de fibre et un feu ARG.
Sinon sous la flotte j'ai fait un 180 avec le citron pressé (Xsara VTS 167) à essayer de suivre une M3RS,dans le droit rapide avant l'AGS,à 150.j'étais allé assez loin dans le bac!!
Ah oui il rappel vite les limites des pneus celui-là 😅 J'ai réussi à bien réagir quand j'ai senti que je pouvais pas la récupérer 🫣 j'ai eu de la chance de pas être sorti lancé plus de 110 sous la pluie 😮💨
Clio 2 rs ph2 prépa 235cv/230Nm bloc forgé, bc racing, oz racing, piper cross, full powerflex, ds 2500, rainuré percé, 3y 65mm full inoxcar. refection-totale-du-moteur-t64945.html

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 285 invités