Problème d'alarme.

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Chris_33
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 36

Problème d'alarme.

Messagepar Chris_33 » ven. 11 déc. 2015 16:21

Bonjour à tous.. Voilà, depuis hier soir j'ai mon alarme qui se déclenche pour rien, et je ne sais pas d'où ça provient Image
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Problème d'alarme.

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:21

Avatar de l’utilisateur
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 468

[RS2] Problème d'alarme.

Messagepar » ven. 11 déc. 2015 16:21

Bonjour!A tout hasard, un passage à la valise Renault, pour désactiver la fonction alarme de votre UCH (unité centrale d'habitacle)? Etant donné qu'elle est couplée avec la fonction fermeture de portes de votre clio, j'imagine qu'elle doit être alimentée depuis le calculateur d'habitacle pour s'activer dès la fermeture des portières...Bon courage!
Avatar de l’utilisateur
Chris_33
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 36

[RS2] Problème d'alarme.

Messagepar Chris_33 » ven. 11 déc. 2015 16:21

Bonjour Gé!! Il est possible de "désaccoupler" l'alarme de la fermeture centralisée rien qu'en passant par la valise? Si c'est le cas, je vais le faire en dernier recours.. Merci pour ta réponse
Avatar de l’utilisateur
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 468

[RS2] Problème d'alarme.

Messagepar » ven. 11 déc. 2015 16:21

Oui, sinon vous avez les fusibles 21 et 31 du tableau de bord qui alimentent la fonction fermeture centralisée, à tester peut-être...
Avatar de l’utilisateur
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 468

[RS2] Problème d'alarme.

Messagepar » ven. 11 déc. 2015 16:21

Re-chalut!Je n'y pensais plus, mais vous avez une alarme installée par Renault, donc peut-être dont la sirène est alimentée directement depuis l'UCH, vous avez regardé si cette sirène (en forme de petit mégaphone) est branchée sur une prise? Essayez dans ce cas de la débrancher, elle ne devrait plus sonner, sauf si elle est comme beaucoup de seconde monte auto-alimentée (j'en ai fait l'expérience un jour de court-circuit sur une zone du véhicule, et la sirène continuait à émette des bips stridents même débranchée...)
Avatar de l’utilisateur
Chris_33
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 36

[RS2] Problème d'alarme.

Messagepar Chris_33 » ven. 11 déc. 2015 16:21

Merci Gé.. Je regarde ça demain au boulot, et dans le pire des cas, je ferai un passage chez Renault.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités