Dernier message de la page précédente :
Il manque un un dgl et de bon pneus[Circuit] Roulage au luc
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Rhodan
- Voiture : c2rs/m2gt
- Departement : 06
- Slogan : ca passe!
[Circuit] Roulage au luc
Clio 2 rs ph2 prépa 235cv/230Nm bloc forgé, bc racing, oz racing, piper cross, full powerflex, ds 2500, rainuré percé, 3y 65mm full inoxcar. refection-totale-du-moteur-t64945.html
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- darho06
- Clioteux Confirmé
[Circuit] Roulage au luc
Mercimarccortez a écrit : Effectivement, bravo pour la préparation de ta voiture ! C'est impressionnant de voir à quel point elle se démarque sur le circuit. Et c'est vrai, face aux 'missiles teutons', comme tu les appelles, il faut une sacrée maîtrise. Ça me rappelle un peu le far west, où chacun devait être sur ses gardes, prêt à dégainer. D'ailleurs, parlant de far west, j'ai vu un gars en déguisement cowboyy lors d'une expo de voitures récemment, amusant de voir comment les passions peuvent se croiser. Pour les prochaines courses, espérons que la météo soit clémente. Rouler sous la pluie, c'est comme essayer de maîtriser un cheval sauvage, ça demande de la prudence et du talent. Au plaisir de te voir lors du prochain évènement, et espérons sans pluie ni neige !
, pour ma première mise en piste
Clio 2 rs ph2 prépa 235cv/230Nm bloc forgé, bc racing, oz racing, piper cross, full powerflex, ds 2500, rainuré percé, 3y 65mm full inoxcar. refection-totale-du-moteur-t64945.html
- Pat VG
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Patrick
- Voiture : Speedster SC
- Departement : 13
- Slogan : Pistard un jour,pistard toujours!
[Circuit] Roulage au luc
à quel endroit?darho06 a écrit :) le dernier tour sous la pluie m'a offert un très beau 400°marccortez a écrit : Effectivement, bravo pour la préparation de ta voiture ! C'est impressionnant de voir à quel point elle se démarque sur le circuit. Et c'est vrai, face aux 'missiles teutons', comme tu les appelles, il faut une sacrée maîtrise. Ça me rappelle un peu le far west, où chacun devait être sur ses gardes, prêt à dégainer. D'ailleurs, parlant de far west, j'ai vu un gars en déguisement cowboyy lors d'une expo de voitures récemment, amusant de voir comment les passions peuvent se croiser. Pour les prochaines courses, espérons que la météo soit clémente. Rouler sous la pluie, c'est comme essayer de maîtriser un cheval sauvage, ça demande de la prudence et du talent. Au plaisir de te voir lors du prochain évènement, et espérons sans pluie ni neige !mais propre tout en restant sur la piste
![]()
- darho06
- Clioteux Confirmé
[Circuit] Roulage au luc
Au 5ème virage (pifpaf gauche) avant le grand double doite,
j'étais tout seul et j'ai voulu passer un peu plus vite 🫣
- Pat VG
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Patrick
- Voiture : Speedster SC
- Departement : 13
- Slogan : Pistard un jour,pistard toujours!
[Circuit] Roulage au luc
OK;je me suis sorti là aussi avec le speedy,pneus AR en bois;j'ai tapé le mur de pneus en marche AR,un peu de fibre et un feu ARG.darho06 a écrit : Au 5ème virage (pifpaf gauche) avant le grand double doite,j'étais tout seul et j'ai voulu passer un peu plus vite 🫣
Sinon sous la flotte j'ai fait un 180 avec le citron pressé (Xsara VTS 167) à essayer de suivre une M3RS,dans le droit rapide avant l'AGS,à 150.j'étais allé assez loin dans le bac!!
- darho06
- Clioteux Confirmé
[Circuit] Roulage au luc
Ah oui il rappel vite les limites des pneus celui-làPat VG a écrit :OK;je me suis sorti là aussi avec le speedy,pneus AR en bois;j'ai tapé le mur de pneus en marche AR,un peu de fibre et un feu ARG.darho06 a écrit : Au 5ème virage (pifpaf gauche) avant le grand double doite,j'étais tout seul et j'ai voulu passer un peu plus vite 🫣
Sinon sous la flotte j'ai fait un 180 avec le citron pressé (Xsara VTS 167) à essayer de suivre une M3RS,dans le droit rapide avant l'AGS,à 150.j'étais allé assez loin dans le bac!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités |