[68] Clio 4 RS Cup Gris platine [VENDUE > M3RS 275]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
[68] Clio 4 RS Cup Gris platine [VENDUE > M3RS 275]
Salut tout le monde,Me voilà propriétaire d'une Clio IV RS depuis peu. C'est un peu différent des deux Twingo RS que j'ai eu auparavant.Pas beaucoup d'options, j'ai simplement choisi le gris platine, châssis Cup, GPS Europe et capteurs de recul.J'avais jamais pu voir la C4RS de cette couleur avant et je trouve ça vraiment pas mal, c'est plus discret que du rouge ou du Sirius mais ça le fait quand même à mon goût.Pas facile de tenir le rodage, surtout que j'apprends encore à utiliser la boîte. Du coup elle à déjà fait deux ou trois montées dans les tours malgré ses 150 km au compteur...Et puis quelques photos prises à la va vite avec mon téléphone :Faudra juste que je retourne en concession pour qu'ils me mettent droit la plaque d'immatriculation arrière...
Dernière édition par MeeD le Sam 8 Mar 2014 - 09:04; édité 1 fois
Dernière édition par MeeD le Sam 8 Mar 2014 - 09:04; édité 1 fois
Dernière modification par MeeD le dim. 22 mai 2016 19:38, modifié 1 fois.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[68] Clio 4 RS Cup Gris platine
Elle est superbe! Sobre mais efficace ! Un joli petit jouet. Ca doit être dur le rodage...
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
bienvenue ami du 68, dimanche on est plusieurs a ce rejoindre la http://goo.gl/maps/uuP4L a 9h30/9h45 pour ensuite allez a un rasso d'auto ancienne, sportive et prestige sur le parking du darty a Dornach si sa te dit de nous rejoindre
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Vraiment superbe ta grise... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Merci ! Je suis sur Altkirch.Merci à tous pour l'accueil ;) popoff a écrit: Vraiment superbe ta grise... et j' kiffe cette config Ma prochaine sûrement... Oui vu ta Clio 3RS actuelle je comprends que tu aimes cette config Rom1-RS a écrit: Elle est superbe! Sobre mais efficace ! Un joli petit jouet. Ca doit être dur le rodage... Oui on m'a dit de me limiter à 3000 tours mais c'est pas facile... Et surtout on s'en rend pas compte quand on dépasse. mikl68 a écrit: bienvenue ami du 68, dimanche on est plusieurs a ce rejoindre la http://goo.gl/maps/uuP4L a 9h30/9h45 pour ensuite allez a un rasso d'auto ancienne, sportive et prestige sur le parking du darty a Dornach si sa te dit de nous rejoindre Merci de l'invitation, je serai au point de rendez-vous !Je suis déjà allé à ce rasso une fois l'année dernière, j'avais vu vos Clio 3RS.
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Bienvenu à toi et à ta grise, une couleur assez rare sur 4RSHé hé, il y aura au moins deux clio 4 Rs au rasso de dimanche
Ah cool tant mieux, je pourrai voir en vrai tes modifs ça m'intéresse
sobre et redoutable Si t'as pas tes traces de dents dans le volant, c'est que tes freins ont pas assez de mordant !!!
- l'enfumeur
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 201 invités |