Dernier message de la page précédente :
Tout à fait !GregAlsace a écrit : le A c'est quoi ? start and stop ?

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Dernier message de la page précédente :
Tout à fait !GregAlsace a écrit : le A c'est quoi ? start and stop ?

Normal il le déconnecte pas luiRem38 a écrit :Tout à fait !GregAlsace a écrit : le A c'est quoi ? start and stop ?

C'est vrai, je l'utilise...SPTrophy1981 a écrit :Normal il le déconnecte pas luiRem38 a écrit :Tout à fait !GregAlsace a écrit : le A c'est quoi ? start and stop ?

J'avoue je l'utilise aussi de temps en temps, je suis un citadin
 Même sur la ST lors d'arrêts longs (feux).
 Même sur la ST lors d'arrêts longs (feux). 

Sur mon ex trophy tu avais juste à tirer le frein à main une fois arrêté et hop moteur éteint.Rem38 a écrit :C'est vrai, je l'utilise...Même sur la ST lors d'arrêts longs (feux).
Sur la Mild Hybrid, le Stop&Start est tellement rapide qu'il n'a aucune incidence sur la conduite.

Ta maison est à la frontière de la Lorraine de l'est et la Lorraine de l'ouest (54/57) et au milieu c'est le mur de quoi

Oui c'est un trois cylindres Ecoboost 1.5l bi-injection. Le son du trois cylindres est très particulier et sur la Fiesta ST, le moteur devient rageur au dessus de 4500trs. Ca souffle très fort aussi. A l'intérieur c'est assez discret mais à l'extérieur, il y a vraiment du volume.SPTrophy1981 a écrit :Rem38 sur la Fiesta ST c'est bien un moteur 3 cylindres aussi non ?
Je sais pas dans ton cas ce que ça donne, mais moi par exemple sur la petite clio, le 3 cylindres fait un bruit moins banal que les 4 cylindres. Vers 4000tr/min et au dessus le moteur grogne d'une façon...
Ça fait un peu comme le 5 cylindres de chez AUDI

C'est assez sournois.Cuthallox a écrit : Quel est le rapport entre nos dirigeant et une solution marketing sensée faciliter le contact ?

Et ben non pas terminé. La page revient toute les 30 secondesCuthallox a écrit : Quel est le rapport entre nos dirigeant et une solution marketing sensée faciliter le contact ?
Et était-il vraiment utile de parler comme ça dans le chat ? Il y a des vraies personnes derrière qui lisent ça, et qui sont normalement là pour rendre service. Si ça plait pas, tu fermes la fenêtre et terminé.

| Membres en ligne | 
| Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 179 invités |