Dernier message de la page précédente :
Tout à fait !GregAlsace a écrit : le A c'est quoi ? start and stop ?

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Tout à fait !GregAlsace a écrit : le A c'est quoi ? start and stop ?
Normal il le déconnecte pas luiRem38 a écrit :Tout à fait !GregAlsace a écrit : le A c'est quoi ? start and stop ?![]()
C'est vrai, je l'utilise...SPTrophy1981 a écrit :Normal il le déconnecte pas luiRem38 a écrit :Tout à fait !GregAlsace a écrit : le A c'est quoi ? start and stop ?![]()
![]()
J'avoue je l'utilise aussi de temps en temps, je suis un citadin![]()
Sur mon ex trophy tu avais juste à tirer le frein à main une fois arrêté et hop moteur éteint.Rem38 a écrit :C'est vrai, je l'utilise...Même sur la ST lors d'arrêts longs (feux).
Sur la Mild Hybrid, le Stop&Start est tellement rapide qu'il n'a aucune incidence sur la conduite.![]()
Ta maison est à la frontière de la Lorraine de l'est et la Lorraine de l'ouest (54/57) et au milieu c'est le mur de quoi
Oui c'est un trois cylindres Ecoboost 1.5l bi-injection. Le son du trois cylindres est très particulier et sur la Fiesta ST, le moteur devient rageur au dessus de 4500trs. Ca souffle très fort aussi. A l'intérieur c'est assez discret mais à l'extérieur, il y a vraiment du volume.SPTrophy1981 a écrit :Rem38 sur la Fiesta ST c'est bien un moteur 3 cylindres aussi non ?
Je sais pas dans ton cas ce que ça donne, mais moi par exemple sur la petite clio, le 3 cylindres fait un bruit moins banal que les 4 cylindres. Vers 4000tr/min et au dessus le moteur grogne d'une façon...
Ça fait un peu comme le 5 cylindres de chez AUDI
C'est assez sournois.Cuthallox a écrit : Quel est le rapport entre nos dirigeant et une solution marketing sensée faciliter le contact ?![]()
Et ben non pas terminé. La page revient toute les 30 secondesCuthallox a écrit : Quel est le rapport entre nos dirigeant et une solution marketing sensée faciliter le contact ?
Et était-il vraiment utile de parler comme ça dans le chat ? Il y a des vraies personnes derrière qui lisent ça, et qui sont normalement là pour rendre service. Si ça plait pas, tu fermes la fenêtre et terminé.![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : GregAlsace et 120 invités |