Dernier message de la page précédente :
Effectivement il y a un jeux sur les aac pour le calage cela peux quand même bien jouéJ'ai reçu mes joint admission en téflons
Va falloir que je les retravail du coup

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Effectivement il y a un jeux sur les aac pour le calage cela peux quand même bien jouéLe jeu sur les set de calage non constructeurs est assez important oui.. je ne sais pas encore ce qu'il en est avec le set Renault. 1 ou 2° avec des gros arbres ça peut coûter cher 🥲ArchiBX33 a écrit : Pas de soucis ! C'est vrai que c'est pas bête ta méthode. Selon le jeu il peut y avoir 1 ou 2° qui se balade.
Par contre pour le positionnement de la poulie d'admission je l'ai appris il y a peu avec le post de Julien... mais ça faisait longtemps que j'avais fermé et vendu le moteur... Pour le moment il enchaîne toujours les rallyes sans problème.
Mais prochaine distri, je le mettrai à midi !![]()
Pourtant elle a un positionnement a respecter, positionnée avec le repére a 12h00 tu fais correspondre au mieux le passage de l'huile de l'arbre a came a celle ci. Tiens on en parle ici, c'est une megane mais peu importe on parle de poulie dephaseur : http://www.megmanuel.org/courroie_de_di ... n-121.htmlTervize a écrit :Le jeu sur les set de calage non constructeurs est assez important oui.. je ne sais pas encore ce qu'il en est avec le set Renault. 1 ou 2° avec des gros arbres ça peut coûter cher 🥲ArchiBX33 a écrit : Pas de soucis ! C'est vrai que c'est pas bête ta méthode. Selon le jeu il peut y avoir 1 ou 2° qui se balade.
Par contre pour le positionnement de la poulie d'admission je l'ai appris il y a peu avec le post de Julien... mais ça faisait longtemps que j'avais fermé et vendu le moteur... Pour le moment il enchaîne toujours les rallyes sans problème.
Mais prochaine distri, je le mettrai à midi !![]()
Pour la poulie de déphasage, pas d'importance sur les docs Renault on en parle pas. La position ne nuit pas à son fonctionnement.
L'info vaut pour une Mégane, pas forcément pour d'autres modèles, sur les docs de nos clio, on ne retrouve rien à ce sujet même sur celle signée Renault sport. Vu la pression d'huile, t'inquiète pas ça va passerAdrien2017 a écrit : Pourtant elle a un positionnement a respecter, positionnée avec le repére a 12h00 tu fais correspondre au mieux le passage de l'huile de l'arbre a came a celle ci. Tiens on en parle ici, c'est une megane mais peu importe on parle de poulie dephaseur : http://www.megmanuel.org/courroie_de_di ... n-121.html
la pompe à huile délivre une pression entre 6 et 3 bars selon la température de l'huile et le régime moteur;donc au déphaseur,c'est pareil ,moins les pertes de charge.Thermiq34970 a écrit : Ont connaît la pression en interne a tout hasard ?
Je vais voir si il n'y a pas une possition meilleur pour les passages dhuiles
Je suis dans l'attente de pieces de toutes façon![]()
Tu cherches quoi?Thermiq34970 a écrit : Une horreur je suis entrain de faire tous les sites fournisseur de pieces RS et tous n'ont plus rien en stock c'est impressionnant soit en cours de réapprovisionnement ou rupture stock ...
![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 184 invités |