Présentation

Afin de mieux vous connaitre, présentez-vous aux autres membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
C2rs3 CS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 4
Voiture : Clio 2rs3 CS
Departement : 97
Slogan : Nouveau passionné

Présentation

Messagepar C2rs3 CS » mer. 1 févr. 2023 09:03

Bonjour à tous. De base passionné de saxo vts et de 106s16, j'avais jamais regardé spécialement la Clio RS. Quel erreur ^^! Un amis passionné également m'a proposé une occasion assez rare, une magnifique clio 2 RS phase 3 avec le châssis sport avec seulement 79000km (confirmé par histovec). Des jantes turini neuf + pneus slick. Distribution viens d'être faite avec vidange moteur + boite. Des amortisseurs arrière neuf également. Sur la centrale la voiture côte a 14000€. J'aimerais avoir vos avis de connaisseurs sur la côte actuel qui est assez haut Et son évolution future.
Hâte de vous lire !
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Présentation

Messagepar Publicité » mer. 1 févr. 2023 09:03

Avatar de l’utilisateur
NAMIRO
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2846
Prénom : Romain
Voiture : Clio III RS Cup
Departement : 22
Slogan : Oui, j'ai acheté une Renault mais c'est une Renault "SPORT".

Présentation

Messagepar NAMIRO » mer. 1 févr. 2023 10:01

Bienvenue à toi !

Toutes les Renault Sport sont actuellement surcotées... Et ce n'est pas prêt de s'arrêter... Tu vas pouvoir spéculer...
Image
Avatar de l’utilisateur
Didiou
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3215
Prénom : Didier
Voiture : Mégane 4 RS
Departement : 54
Slogan : En RS pas de stress

Présentation

Messagepar Didiou » mer. 1 févr. 2023 12:28

:welcome:
La remplaçante : Mégane 4 RS 280cv orange Tonic
Mon ex. Clio 4 RS Ph.2 Sirius Châssis Cup/Silencieux tube/Cales de 16mm au 4 coins
Mes autres ex. sportives :Simca 1100 Ti, GT turbo 1986, Hyundai coupé 2 Facelift 2008, Clio 3 Rs 2 Cup 2011
Avatar de l’utilisateur
C2rs3 CS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 4
Voiture : Clio 2rs3 CS
Departement : 97
Slogan : Nouveau passionné

Présentation

Messagepar C2rs3 CS » mer. 1 févr. 2023 16:11

NAMIRO a écrit : Bienvenue à toi !

Toutes les Renault Sport sont actuellement surcotées... Et ce n'est pas prêt de s'arrêter... Tu vas pouvoir spéculer...
Donc le prix centrale il ne faut pas s'y fier ? Quelles sont vos estimations personnelles ?
Vous avez sûrement plus de connaissances du marché que moi ?!
Merci pour vos réponses !
Avatar de l’utilisateur
eric rs
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 550
Prénom : eric
Voiture : renault clio 3
Departement : 24
Slogan : passionnés renault sport

Présentation

Messagepar eric rs » mer. 1 févr. 2023 19:57

:welcome:
Avatar de l’utilisateur
ArchiBX33
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 908
Prénom : Benjamin
Voiture : RS3 CS AERO
Departement : 33
Slogan : La piste... j'y vais mais j'ai peur.

Présentation

Messagepar ArchiBX33 » jeu. 2 févr. 2023 09:12

Bon globalement c'est une perle cette version avec ce kilométrage quand même ! La mienne a 215.000km et je pense que maintenant je suis en droit d'en vouloir dans les 10.000€ si j'étais vendeur. (Surtout que son moteur à 17.000km)

Donc je dirais qu'un prix entre 13000 et 16000 euros selon l'état du reste me semble pas déconnant. Alors oui en ce moment les prix sont délirant. Globalement sur Lbc c'est au dessus de mon estimation si on se fie aux produits actuellement en vente.

Travail ton pote au corps et non seulement tu fera une bonne affaire mais en plus tu te fera vraiment plaisir avec cette voiture, c'est lui qui te la rachètera dans quelques années. :mdr:
Dernière modification par ArchiBX33 le dim. 5 févr. 2023 07:49, modifié 1 fois.
L'auto : Le sujet sur l'histoire et l'évolution de ma Clio
Clio 2 RS3 11/2004 - Châssis Sport - Pack Aéro - Durites avia Goodridge - RBF660 - Ferodo DS2500 - Brembo Max - Ligne Scorpion - PowerFlex - Viarouge - Eibach - Durites Flexeo - NSR Composite
Instagram : benj_nvn
Avatar de l’utilisateur
NAMIRO
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2846
Prénom : Romain
Voiture : Clio III RS Cup
Departement : 22
Slogan : Oui, j'ai acheté une Renault mais c'est une Renault "SPORT".

Présentation

Messagepar NAMIRO » jeu. 2 févr. 2023 09:22

Augmente le prix de la Centrale de 30% et tu auras ton prix de vente Leboncoin. 😉
Image
Avatar de l’utilisateur
C2rs3 CS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 4
Voiture : Clio 2rs3 CS
Departement : 97
Slogan : Nouveau passionné

Présentation

Messagepar C2rs3 CS » sam. 4 févr. 2023 03:41

ArchiBX33 a écrit : Bon globalement c'est une perle cette version avec ce kilométrage quand même ! La mienne a 215.000km et je pense que maintenant je suis en droit d'en vouloir dans les 10.000€ si j'étais vendeur. (Surtout que son moteur à 17.000km)

Donc je dirais qu'un pris entre 13000 et 16000 euros selon l'était du reste me semble pas déconnant. Alors oui en ce moment les prix sont délirant. Globalement sur Lbc c'est au dessus de mon estimation si on se fie aux produits actuellement en vente.

Travail ton pote au corps et non seulement tu fera une bonne affaire mais en plus tu te fera vraiment plaisir avec cette voiture, c'est lui qui te la rachètera dans quelques années. :mdr:
J'adore vraiment cette voiture que j'ai découvert que récemment. Après l'avoir essayé je suis tombé dans la maladie des RS je pense.
Je te remercie pour ton retour. Et comment sa se fait que ton moteur n'a que 17000km ? Tu la changer (désolée j'adore les voitures mais pour le moment je suis encore une bille en Méca ^^ ) ?
En passant il y a une RS trophy a vendre sur le bon coin pour pas loin de 30k€. Une vrai merveille. ET CONDUITE A GAUCHE EN PLUS!
Avatar de l’utilisateur
C2rs3 CS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 4
Voiture : Clio 2rs3 CS
Departement : 97
Slogan : Nouveau passionné

Présentation

Messagepar C2rs3 CS » sam. 4 févr. 2023 03:44

NAMIRO a écrit : Augmente le prix de la Centrale de 30% et tu auras ton prix de vente Leboncoin. 😉
18000€ Comment te dire que sa picote ^^.
Avatar de l’utilisateur
clio57
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 147
Prénom : eric
Voiture : clio 2rs3 cs
Departement : 57
Slogan : .

Présentation

Messagepar clio57 » sam. 4 févr. 2023 15:36

Bienvenue a toi
Avatar de l’utilisateur
ArchiBX33
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 908
Prénom : Benjamin
Voiture : RS3 CS AERO
Departement : 33
Slogan : La piste... j'y vais mais j'ai peur.

Présentation

Messagepar ArchiBX33 » dim. 5 févr. 2023 07:48

C2rs3 CS a écrit :
J'adore vraiment cette voiture que j'ai découvert que récemment. Après l'avoir essayé je suis tombé dans la maladie des RS je pense.
Je te remercie pour ton retour. Et comment sa se fait que ton moteur n'a que 17000km ? Tu la changer (désolée j'adore les voitures mais pour le moment je suis encore une bille en Méca ^^ ) ?
En passant il y a une RS trophy a vendre sur le bon coin pour pas loin de 30k€. Une vrai merveille. ET CONDUITE A GAUCHE EN PLUS!
Oui j'ai cassé le moteur a 198.000 kms. Je te fais l'histoire courte. Sonde d'huile HS. Manque d'huile. Pas d'alerte. Coussinets fondu sur le vilebrequin. Moteur HS

Donc j'ai eu la chance de retrouver un moteur neuf dans une écurie de rallye Strasbourgeoise. Et c'est celui que j'ai depuis 8ans maintenant.

J'ai gardé celui qui était cassé et un jour je me suis lancé pour le refaire à neuf. Il y a un long sujet illustré dans ma signature.

Voilà l'histoire.
L'auto : Le sujet sur l'histoire et l'évolution de ma Clio
Clio 2 RS3 11/2004 - Châssis Sport - Pack Aéro - Durites avia Goodridge - RBF660 - Ferodo DS2500 - Brembo Max - Ligne Scorpion - PowerFlex - Viarouge - Eibach - Durites Flexeo - NSR Composite
Instagram : benj_nvn

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 186 invités