Ma 205 2 l et ma civic f/2000

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
crashnb2
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 13

Ma 205 2 l et ma civic f/2000

Messagepar crashnb2 » ven. 11 déc. 2015 03:12

Comme je l'avais promis lors de ma présentation,je vous poste 2 photos ,une de 205 gti avec un moteur acav,et la civic (enfin ce qu'il en reste) pour du F/2013.Donc la 205 est commencée depuis 4 ans ( La civic blanche n'est pas a moi,c'est une version eg6 avec la mécanique d'integra,que j'ai faite il y a quelques mois.A bientôt!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Ma 205 2 l et ma civic f/2000

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 03:12

Avatar de l’utilisateur
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6692

Ma 205 2 l et ma civic f/2000

Messagepar PUGET Rémi » ven. 11 déc. 2015 03:12

Beau garage dis-donc Ma Limited ==> ICI
Avatar de l’utilisateur
Kuss
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3150

Ma 205 2 l et ma civic f/2000

Messagepar Kuss » ven. 11 déc. 2015 03:12

Ca doit dépoter la gti, ca pèse que dalle !
Avatar de l’utilisateur
balou91
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3671
Prénom : David
Voiture : Aucune
Departement : 32
Slogan : I'm a Big Boy !

Ma 205 2 l et ma civic f/2000

Messagepar balou91 » ven. 11 déc. 2015 03:12

Vivement plus de photos
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Avatar de l’utilisateur
crashnb2
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 13

Ma 205 2 l et ma civic f/2000

Messagepar crashnb2 » ven. 11 déc. 2015 03:12

balou91 a écrit: Vivement plus de photos J'en ferais au fur et a mesure de l'avancement des travaux.Pour le garage oui j'ai de la place,j'ai 3 ateliers comme celui-la,de quoi bien bosser
Avatar de l’utilisateur
crashnb2
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 13

Ma 205 2 l et ma civic f/2000

Messagepar crashnb2 » ven. 11 déc. 2015 03:12

Désolé de ne pas avoir mis de photos,les projets on pris du retard a cause du garage dont l'activité a du mal a décoler,et de nombreux soucis comme toute nouvelle entreprise! lolJe viens de recevoir un faisceau pour la 205 avec un calculateur dévérrouillé,mais je vais tout revendre et prendre un sybèle,le capot en tôle va ceder sa place a un en fibre,et niveau freinage je pars sur du brembo 4 pistons a l'avant et 2 a l'arrière; touts les coups en carrosserie sont refaits,et en apprêt,dés qu'elle démarre je redémonte tout pour peindre la caisse en intégralité.La civic quand a elle n'a pas évolué,juste la réception de quelques éléments en carbonne; j'ai reçu également une petite sableuse,dés que je peux je décape tout!On m'a aussi amené un gtt,qui va être restaurée,et allégée, c'est un très bon pote qui bosse chez Mc,et qui est en train de refaire les ailes/capot/malle/portières en fibre,et le vitrage remplacé par du makrolon.Je ne sais pas trop ce qu'il veux faire niveau moteur,ce sera selon la folie du moment! Je vous mets des photos avant la fin de semaine!
Avatar de l’utilisateur
CedRS11
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 986

Ma 205 2 l et ma civic f/2000

Messagepar CedRS11 » ven. 11 déc. 2015 03:12

C'est pas facile tout ça, bon courage...
Avatar de l’utilisateur
crashnb2
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 13

Ma 205 2 l et ma civic f/2000

Messagepar crashnb2 » ven. 11 déc. 2015 03:12

CedRS11 a écrit: C'est pas facile tout ça, bon courage... vivement les photos La sybelle tu crois que c'est un bon choix? Ben disons qu'avec le sybele,je pourrai modifier la cartho lors d'une évolution,simplifier mon faisceau au maximum et le relier a un dash board,sans faire de grosses modifications...Je vais commencer par le démarrer avec ce que j'ai,on vera ensuite...
Avatar de l’utilisateur
crashnb2
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 13

Ma 205 2 l et ma civic f/2000

Messagepar crashnb2 » ven. 11 déc. 2015 03:12

Depuis le temps,je vous mets quelques photos,la 205 a pas trop avancé,je vais démonter la mécanique pour la passer en peinture,je verrais après pour la démarrer,la civic l'arceau est quasi terminé,j'attends des tubes pour faire quelques renforts,et je pourrai la peindre elle aussi,gris a l'intérieur et arceau,pour l'extérieur je ne sais pas encore,d'autant que je n'ai pas encore fait les moules pour les pc,capot et malle,donc ce n'est pas préssé...Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUne petite pour la fin,j'ai un vieux Crx à déblaxonner,renforcer,souder ,le client lui a swapé un moteur d'integra,ça risque d'être sympa à voir rouler Uploaded with ImageShack.usJ'ai hate de finir la 205 ou la civic,mon frère veut s'acheter une clio 16 pour en faire une auto circuit,et vraiment je n'ai pas envie d'en avoir encore une démontée A bientôt!
Avatar de l’utilisateur
choupyvroum
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3087

Ma 205 2 l et ma civic f/2000

Messagepar choupyvroum » ven. 11 déc. 2015 03:12

Extra ce pont en "X".... Je verrai bien le même dans mon garage
Avatar de l’utilisateur
Silidrone
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1041
Prénom : Romain
Voiture : 4 RS Trophy 2
Departement : 50
Slogan : .

Ma 205 2 l et ma civic f/2000

Messagepar Silidrone » ven. 11 déc. 2015 03:12

Sympa tout ça!! Le CRX avec swap ITR va surement envoyer du bois, de vrais kart ces bestioles et déjà d'origine ça marche bien!
Avatar de l’utilisateur
crashnb2
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 13

Ma 205 2 l et ma civic f/2000

Messagepar crashnb2 » ven. 11 déc. 2015 03:12

choupyvroum a écrit: Extra ce pont en "X".... Je verrai bien le même dans mon garage Tu pourrais m'en dire plus niveau performance et prix ? En Mp si tu veux car j'en chercherai un pour parfaire mes week end mécanique... Pas de problème! celui-ci ce n'est pas un pont,c'est un banc de redressage,avec des pinces,verins etc,il très cher,toi ce que tu veux c'est un pont ciseaux,super pratique,j'aimerais bien en acheter un des que je pourrai,le 2 colonnes c'est bien,tu peux tout faire avec,le ciseaux est plus pratique pour la mise en place de la voiture,mais il arrive que les plateaux gènent.Regarde chez TWIN BUSH,ils ont du bon matériel (je leur ai pris les machines a pneus ,verins de fosse etc...) à un bon prix,évite les ponts d'occasion,ils sont très souvent mal entretenus...
Avatar de l’utilisateur
crashnb2
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 13

Ma 205 2 l et ma civic f/2000

Messagepar crashnb2 » ven. 11 déc. 2015 03:12

Quelques petites news de mes deux bestioles...j'ai décidé de me séparer de la civic,l'arceau est fini,le pavillon a repris sa place,quand à la 205 et bien...pas plus,je manque de temps,j'ai à peine finis le crx que j'attaque un gt turbo pour la piste (préparation moteur et boite,arceau,dash borad,tableau de bord de mégane trophy,trains de willy,tout fibre etc etc...),et je dois avant tout penser au garage en ces temps difficiles (agréments assurances,fournisseurs de pneus etc etc)...j'espère pouvoir rebondir bientôt avec une auto de ma génération (clio 16 s ou une astra gsi 16...)J'essaierai de balancer quelques photos dans la semaine du boulot,la connexion chez moi avance autant que ma 205

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités