Il aura mis un peu de temps à venir, mais voici le résumé de la balade vosgienne 2022. Comme pour le topic principal, je vais faire court et concis, pour en savoir plus, il faudra être présent à la prochaine édition
Pour rappel, voici le tracé : Itinéraire Google Maps
Pour la première fois depuis 2 ans, nous avons le plaisir d'accueillir un nouveau membre

Participants :

Départ le matin à 7h00 pour ma part, sous une fine pluie, qui allait être annonciatrice d'une journée globalement humide

On se fait rapidement jeter du point de rdv qui était soit disant privé (alors que rien ne l'indiquait, et accessible par la route avec un grand panneau), on se regroupe donc un peu plus au bord de la route pour discutailler

Premier arrêt, le petit déj est encore une fois sponsorisé par Didiou, encore merci

On reprend la route jusqu'au lac de Pierre Percée. Entre temps, Aparme nous a abandonné, sans doute effrayé par la pluie annoncée alors qu'il roulait en V6 ph1

Et c'est parti pour une grosse heure de route sans arrêt, à travers la campagne et les cols vosgiens, pour rejoindre le musée de la 2CV. Un bel endroit avec de sacrés spécimens, et libre d'accès.

Après ça, saut de puce jusqu'à la Petite Pierre où nous nous promenons en attendant l'heure du resto.

Bon appétit, ou e Güeter comme on dit par chez nous !

Malgré de sacrées averses, pendant lesquelles on ne voyait quasiment plus ce qu'il se passait devant (enfin surtout les voitures qui fermaient la marche
De mon point de vue, les températures étaient idéales pour les freins pas très endurants de ma i30, on se souvient encore des disques bleus et de l'odeur de brûlé en bas des Vosges l'année dernière

Voilà pour ce soir ! Je laisse les autres ajouter les quelques photos et vidéos qui ont été prises