[Volkswagen] Golf VR6 2.8l 174ch

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Coupable
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 144

[Volkswagen] Golf VR6 2.8l 174ch

Messagepar Coupable » ven. 11 déc. 2015 02:33

tout le monde a sa raison d'aimer l'automobile.certains vous dirons que par nostalgie il rêverait d'avoir une ami8 ou je ne sais quelle 2cv..en ce qui me concerne, si il y a une caisse qui m'a fait rêver quand j'étais ado, c'est la golf vr6.en croiser une sur la route est très rare.. mais il suffit d'une fois, une seule et votre adn est contaminé pour toujours.Après 9 longues années interminables, j'ai enfin pu m'offrir la voiture dont je rêvais (à une époque).J'ai entendu pour la première fois le son de son moteur en hiver 2002, et j'en suis devenu propriétaire 9 années plus tard.A l'époque ou internet n'était pas aussi développé qu'aujourd'hui, il était difficile d'en voir une (de l'entendre surtout!).Les graffitis sur les ponts d'autoroute et sur les murs de certains immeubles, me laissais penser que je n'étais pas le seul à rêver de cette caisse et ne faisais qu'alimenter mon envie d'en posséder une.Lorsque ma situation professionnelle s'est stabilisée, j'ai sauté le pas :

Dernière édition par Coupable le Dim 7 Sep 2014 - 22:06; édité 1 fois
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Volkswagen] Golf VR6 2.8l 174ch

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 02:33

Avatar de l’utilisateur
Coupable
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 144

[Volkswagen] Golf VR6 2.8l 174ch

Messagepar Coupable » ven. 11 déc. 2015 02:33

trouver une golf vr6 en bon état relève du défi.mais en réalité, si on est prêt à casser la tirelire, on peut trouver son bonheur.entre le moment où j'ai estimé avoir un capital suffisant pour en acheter une et le moment où je l'ai trouvée, il s'est écoulé 2 mois.c'est précisément à ce moment que tout se joue..si on a le feu au cul, on se jette sur la première venue et c'est pas bon.il m'a fallu faire preuve d'une grande patience et croyez moi, j'en ai vu un paquet!!puis un jour une annonce apparait :-le numéro de téléphone était un fixe et non un portable-la personne indiquait son nom et son son prénom-c'était une première main (avec les vieilles plaques noires! XXXX RE 62)malgré un prix exorbitant, je vais la voir.étant à la recherche depuis 2 mois et conscient que les paiement par chèque n'avait plus de crédibilité, j'avais 7000€ en espèce chez moi, prêt à être dégainé pour la bonne affaire.quand je suis arrivé sur place, il faisait noir.la voiture était sous bâche.le monsieur d'une cinquantaine d'années m’accueille.euh... ça fait bizarre de voir des propriétaires de vr6 à votre âge!"quand je l'ai achetée, j'avais la trentaine" ah, forcément...la batterie était HS, la caisse poussiéreuse, mais rien à voir avec les carcasses que j'avais vu jusque là.malgré qu'elle n'avait pas tourné depuis perpette, elle a démarrée au quart de tour et le ralenti était parfaitement stable.je la veux! "bah revenez demain, là il fait noir.."non, je la veux maintenant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!heureusement que j'avais des documents de vente, il voulait pas la laisser partir le salaud!malgré la belle liasse de billets de 50€, il a du verser quelques larmes quand il nous a vu partir avec.
Avatar de l’utilisateur
Coupable
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 144

[Volkswagen] Golf VR6 2.8l 174ch

Messagepar Coupable » ven. 11 déc. 2015 02:33

comme vous pouvez le voir, je ne posais le logo vr6 (détachable), que pour prendre des photos la nuit.à l'époque ou j'habitais Maubeuge, il n'était pas possible de posséder une golf vr6, sans risquer de se la faire griffer voire incendier. jalousie oblige.
Avatar de l’utilisateur
Coupable
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 144

[Volkswagen] Golf VR6 2.8l 174ch

Messagepar Coupable » ven. 11 déc. 2015 02:33

à l'époque où j'avais une TDi, j'avais permuté les logos arrière et celui de la calandre.résultat immédiat : ma femme était emmerdé par les kékés qui lui collaient au train avec la tdi.il suffit d'un logo pour rendre fous les gens, c'est dingue ça..
Avatar de l’utilisateur
Coupable
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 144

[Volkswagen] Golf VR6 2.8l 174ch

Messagepar Coupable » ven. 11 déc. 2015 02:33

voici la dernière vision qu'avaient les petits nerveux qui me collaient au cul.ça devait leur faire bizarre de voir une tdi partir si vite!
Avatar de l’utilisateur
Coupable
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 144

[Volkswagen] Golf VR6 2.8l 174ch

Messagepar Coupable » ven. 11 déc. 2015 02:33

message à supprimer, merci.

Dernière édition par Coupable le Mar 16 Déc 2014 - 22:29; édité 1 fois
Avatar de l’utilisateur
ynk34
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3655
Voiture : En Rag!
Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!

[Volkswagen] Golf VR6 2.8l 174ch

Messagepar ynk34 » ven. 11 déc. 2015 02:33

J aime bien le tdi a l arriere de lavr6!
Avatar de l’utilisateur
ahnakyn
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 492
Voiture : Lotus Exige S
Slogan : Light is Right!!!

[Volkswagen] Golf VR6 2.8l 174ch

Messagepar ahnakyn » ven. 11 déc. 2015 02:33

Tu l'as revendue?
Avatar de l’utilisateur
Coupable
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 144

[Volkswagen] Golf VR6 2.8l 174ch

Messagepar Coupable » ven. 11 déc. 2015 02:33

ahnakyn a écrit: Tu l'as revendue? non! elle fait partie de la famille.
Avatar de l’utilisateur
Coupable
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 144

[Volkswagen] Golf VR6 2.8l 174ch

Messagepar Coupable » ven. 11 déc. 2015 02:33

message à supprimer, merci.

Dernière édition par Coupable le Sam 20 Déc 2014 - 14:22; édité 1 fois
Avatar de l’utilisateur
bechks
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 4

[Volkswagen] Golf VR6 2.8l 174ch

Messagepar bechks » ven. 11 déc. 2015 02:33

Tous les aspects de ta Golf me rendent extrêmement jaloux ! L'accélération, le son moteur, les sensations, les sièges en cuire .. ARGHHHH !! Félicitations ;)
Avatar de l’utilisateur
Coupable
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 144

[Volkswagen] Golf VR6 2.8l 174ch

Messagepar Coupable » ven. 11 déc. 2015 02:33

faut profiter d'en acheter une avant que les prix n'explosent!!!énormément de jeunes sont attirés par la golf vr6 et il arrivera un moment où il n'y en aura plus sur le marché.
Avatar de l’utilisateur
EliRaph
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 35

[Volkswagen] Golf VR6 2.8l 174ch

Messagepar EliRaph » ven. 11 déc. 2015 02:33

Vraiment belle ta Golf est tu as trouvé l'occasion ultime là comme on en fait plus!!!
Avatar de l’utilisateur
JORS01
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 20

[Volkswagen] Golf VR6 2.8l 174ch

Messagepar JORS01 » ven. 11 déc. 2015 02:33

excellent le coup du logo!!
Avatar de l’utilisateur
Coupable
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 144

[Volkswagen] Golf VR6 2.8l 174ch

Messagepar Coupable » ven. 11 déc. 2015 02:33

tous ceux qui sont passés par le post de ma Clio RS1 ont l'impression que j'ai la poisse.et bien après lecture de celui-ci, vous réaliserez qu'il existe une hiérarchie de la poisse et que je mérite la couronne à diamants.vous êtes prêts?alors ouvrez un paquet de pop corn et installez-vous confortablement :le lendemain de son acquisition, je vais chez norauto pour une batterie neuve. sur le trajet ma femme m'appelle :"y'a plein d'huile par terre ou t'étais garé!"je m'arrête sur le champ, j'ouvre le capot... le joint de couvercle de culasse est complétement fissuré, je ne pouvais pas le voir la veille, car il faisait noir quand je suis parti la chercher.c'est parti pour le remplacement :en voyant toute cette pâte bleue, j'étais très surpris..le mec m'avait certifié n'y avoir jamais mis les mains (et je le crois).c'est donc chez VW qu'ils mettent de la pâte bleue comme des sagouins? je nettoie le plan comme il fautje place le nouveau jointmalgré que le joint soit neuf et le respect du couple de serrage des vis du couvercle (10N), je m'aperçois au démarrage que l'huile parvient à s'échapper...j'ai du faire comme chez VW, le sagouin!!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invités