[67] Hyundai i30N Performance Fastback (Chenevières)

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
SPTrophy1981
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2389
Voiture : C4RS Trophy ph1
Departement : 67
Slogan : Un volcan s'éteint, une RS s'éveille

[67] Hyundai i30N Performance Fastback (balade)

Messagepar SPTrophy1981 » ven. 24 juin 2022 18:20

Dernier message de la page précédente :

Rem38 a écrit :
Mathieu78 a écrit : Oui mais au concours de celui qui a la plus grosse, c'est quand même bien d'être celui qui n'a pas la plus petite ! 😁
:jesors:
La taille c'est bien, encore faut-il que ça fonctionne, que ça serve et que se soit utile... Vraiment pas sûr que se soit toujours le cas... :siffle:
Sisi avec moi toujours 😁
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[67] Hyundai i30N Performance Fastback (balade)

Messagepar Publicité » ven. 24 juin 2022 18:20

Avatar de l’utilisateur
Cuthallox
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1917
Prénom : Cédric
Voiture : Hyundai i30N
Departement : 67
Slogan : En général je réponds merde, ça colle avec tout.

[67] Hyundai i30N Performance Fastback (purge des freins)

Messagepar Cuthallox » dim. 17 juil. 2022 20:10

Pop ! Petit passage rapide ici pour vous faire le point sur mon projet de durites avia !

Alors après renseignements, Hel Performance détaille, en supplément des durites, une pièce spécifique servant aux raccords (la pièce d'origine étant obligatoirement cassée au démontage). À 60€ l'unité (aluminium CNC), il en faut 2, plus les durites et 1L de RBF600, ça fait du 300€ de pièces et main d'œuvre.
J'ai donc laissé tomber les durites, et me suis contenté d'une purge au RBF600. Après une petite balade ce samedi, je peux dire que la différence est flagrante en terme d'endurance, malgré les durites d'origine. Le gain espéré est bien là ! En même temps, je passe d'un liquide basique DOT3&4 au RBF600 🤣 La sensation dans la pédale reste excellente tout le long de la descente grâce au nouveau liquide. En revanche (logique), je sens plus nettement le mordant des plaquettes s'effondrer. Là ou avant je ne faisais pas la différence entre la baisse de perf du liquide et celle des plaquettes, je peux maintenant dire que c'était les 2 en même temps. Prochaine étape donc, plaquettes Pagid. Mais les plaquettes d'origine ne veulent pas crever 😂 40k bornes, elles ont l'air comme neuve, je n'ai jamais eu des plaquettes aussi épaisses à ce kilométrage.

À bientôt 😉
1 membre a remercié Cuthallox
Mon ex C3RS2 20th - n°127 - Givre Nacré - Châssis Cup - Bilstein B14 - Durites avia - Filtre Green - Ligne Scorpion decata - Speedline Turini
Ma Hyundai i30N Fastback Perfomance - Engine Red - Admission + Inlet Forge - Motec Ultralight
Avatar de l’utilisateur
SPTrophy1981
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2389
Voiture : C4RS Trophy ph1
Departement : 67
Slogan : Un volcan s'éteint, une RS s'éveille

[67] Hyundai i30N Performance Fastback (purge des freins)

Messagepar SPTrophy1981 » mer. 20 juil. 2022 01:32

Moi j'aime pas les virages ça me donne la nausée donc c'est réglé :mdr:

Ligne droite j'accélère et je freine et c'est réglé :lang:

Heureusement que je peux plus faire de ballade avec toi
Avatar de l’utilisateur
Cuthallox pour l'instant, mon estomac me dit merci :siffle: 😂🤣
Avatar de l’utilisateur
Rolktar
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 19
Prénom : Arthur
Voiture : C3RSF1TEAM
Departement : 88
Slogan : Sincèrement !

[67] Hyundai i30N Performance Fastback (purge des freins)

Messagepar Rolktar » dim. 18 sept. 2022 22:19

Salut,

Elle est belle ton auto et ça doit quand même pas mal envoyer :cool:

Je connaissais pas la version coupée c'est vrai que ca ressemble pas mal à une mercedes ;)

A+
1 membre a remercié Rolktar
Avatar de l’utilisateur
Cuthallox
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1917
Prénom : Cédric
Voiture : Hyundai i30N
Departement : 67
Slogan : En général je réponds merde, ça colle avec tout.

[67] Hyundai i30N Performance Fastback (baptême Nürburgring)

Messagepar Cuthallox » mer. 5 oct. 2022 18:00

Salut à tous !

Et voilà, la baleine rouge a enfin été baptisée sur le Nürb. Je reviens de 2 jours à Nürburg avec des copains : Seat Leon Cupra, Honda Civic Type R FK2, Mazda MX-5 ND, BMW 320d. Comme à son habitude, la région nous a gâté avec sa météo changeante : un dimanche pluvieux puis séchant (entre 2 napes de brouillard), et un lundi ensoleillé mais avec des températures idéales pour exploiter les voitures. Au programme : 3 tours sur la Boucle Nord, et 2 sessions sur le GP. Bien sûr, l'objectif de ces 2 jours est avant tout de me faire plaisir et de ramener la voiture en un morceau. Même si j'ai lancé le chrono dans la voiture, les temps ne resteront pas gravés dans ma mémoire bien longtemps.

Attention pavé en vue !!!

Dimanche :
J'arrive à midi sur le circuit. Il pleut et l'air est frais. Je monte en passager avec un ami très très chaud avec sa MX-5 : il connaît bien le Ring et me fait découvrir les trajectoires humides. J'enregistre bien ce qu'il me dit parce que je sais que la piste ne sèchera plus aujourd'hui. On décide après ça d'aller manger. On s'installe à différents endroits du circuit pour profiter des voitures qui passent (notamment une 992 GT3 et une Yaris GR qui envoyaient particulièrement fort !!!). Il est 15h bien passé, je décide de me lancer. Je baisse la pression des pneus de -0.2 par rapport aux pressions routes recommandées, et je me lance pour un tour de chauffe avec 2 copains en passager. Je roule tranquille et je suis mon "coach" de tout à l'heure qui me précède. Malgré des conditions séchantes, la piste est encore bien humide mais je me fais plaisir sans trop de trafic. 1er tour fait, je baisse encore les pressions de -0.2 pour rester à 2.4/2.2 à chaud. Cette fois-ci le "coach" monte avec moi et peut me donner des indications précises. Le plaisir est maximum malgré l'humidité, je roule correctement et les trajectoires humides offrent un grip équivalent au sec, je ne m'y attendais pas ! Merci à lui, j'ai pu profiter de ces 2 sessions sans me faire peur. ✌🏼 Il me reprend ensuite en passager pour un dernier tour dans sa MX-5. Cette fois-ci il attaque, c'est grisant, malgré ses 130ch il roule bien plus fort que moi, on sent qu'il maîtrise son sujet, et sa voiture. 😎
En résumé pour cette première journée, cette i30 N porte bien son nom : le mode N, bien qu'un peu raide, a bien été développé sur ce circuit en donne pleine confiance en la voiture qui est parfaitement dans son élément. Les fortes compressions n'ont en rien déstabilisé la voiture, la direction ferme offre un bon ressenti de la route et le DGL donne une belle motricité malgré le poids (1,5t pour rappel). Je n'ai d'ailleurs pas trop ressenti celui-ci, et les freins sont bien calibrés pour ce tracé. Le lundi sera une autre histoire de ce point de vue. À mon niveau, avec l'expérience que j'ai, je ne saurai mieux décrire mon ressenti, mais la voiture a bien fait ce que je lui ai demandé et c'est ce qui compte. :class: Au final, lors de mon 2ème tour, la boucle aura été bouclée sur le mouillé en 12min et 30sec.

Lundi :
Après un petit déj copieux (à l'allemande quoi) et une visite du château de Nürburg, on prépare les voitures pour le tracé GP. J'ai prévu 2 sessions : je contrôle la pression à froid pour avoir une pression identique à la veille (2.4/2.2), les niveaux et le serrage des roues, RAS. Jour férié oblige, l'attente est longue. Mais vers midi on s'élance enfin pour la première session. Le premier mot qui me vient à l'esprit est : impressionnant. Je rappelle que c'est ma première fois sur un tracé typé GP. Cette piste extrêmement large donne une impression de sécurité, mais le trafic me rappelle vite à la réalité : je laisse passer énormément de monde avec pour objectif de faire un tour de chauffe, un de reco, puis de prendre plus de plaisir ensuite. Au troisième tour la confiance arrive, je monte sur quelques vibreurs et je suis les trajectoires des voitures de ma catégorie. Je suis à la moitié de la session, je prends du plaisir et je repousse les freinages... Malheureusement, comme j'avais déjà eu le cas en descente de cols, je perds les freins : la barre des 200km/h est quasiment atteinte dans la ligne droite des stands (selon la sortie du dernier virage et le passage des rapports), mais voilà un virage extrêmement serré et un freinage en descente m'attends tout au bout (les connaisseurs verront sûrement la tête de ce 1er virage). Le début de mon 4ème tour est donc marqué par une frayeur avec la perte quasi totale des freins : ils sifflent et vibrent comme jamais auparavant. Ils ne sont clairement pas taillés pour ça ! Je baisse le rythme en m'autorisant tout de même un peu de kiffe dans les virages rapide et en prenant les vibreurs sur la chicane avant le dernier virage. Dernier tour dédié au refroidissement, tout le monde roule tranquille sur la droite, et je rejoins les copains sur le parking. On discute et on échange nos ressentis : je ne me suis finalement pas fait plaisir, je n'ai pas confiance dans les freins.
On décide tout de même de repartir pour une deuxième session. Je vérifie les pressions : gasp ! 😵💫 Les pneus sont montés à 2.9/2.5. Je comprends mieux le manque de grip en fin de session. Je dégaze à 2.2/2.0 et, après une petite attente à l'entrée de la pit-lane, c'est reparti pour une deuxième session. J'adapte mon style de conduite, surtout au freinage. Je lève le pied plus tôt pour préparer les freins à un unique freinage mais à vitesse moins élevée. Au final c'est environ 20km/h d'écart qui feront la différence : j'arrive à repousser la perte des freins jusqu'à l'avant dernier tour. Malgré un trafic plus important (et une 40taine de motos !!!) le plaisir est déjà plus présent. Mais mes chronos souffrent de mon manque de confiance dans les freins et les copains prennent une grande avance. Je décide de continuer à mon rythme (sans trop quitter les rétro des yeux), objectif plaisir et ramener la voiture intacte. Je n'aurai droit qu'à un demi-tour de refroidissement car la fin de session intervient en plein milieu d'un tour... Malgré tout, je vois que la chauffe des freins aura été différente à la fin de la session car, à mon retour au parking, ceux-ci fument (ça n'avait pas été le cas à la première session malgré une chauffe plus importante). Je pars donc faire quelques allers-retours dans les environs pour faire baisser la température. C'était moins une, des cloques commençaient à apparaitre sur la peinture des étriers (mon copain avec sa Cupra est quant à lui bon pour une peinture complète des siens). Au final, seule la Type R FK2 avec des Brembo 4 pistons et disques ventilés ne se sera pas fait de grande frayeur d'un point de vue freinage. Je suis tout de même bien plus satisfait de cette session, et le grip était impeccable (pression à chaud après session 2.5/2.2). Mon meilleur tour, si on peut appeler ça comme ça, aura été astronomiquement long avec un peu moins de 3 minutes.

Après une pause repas (à 15h passé) et beaucoup d'eau, on retourne sur la Nordschleife pour un dernier tour, sur le sec cette fois-ci. Plus de 300 voitures en piste, des bouchons monstrueux à la sortie, on comprend vite que ça sera plus un tour d'honneur qu'autre chose. Les voitures sont relativement froides, je pars tranquille. Une Volvo me double comme une folle et fait l'erreur de freiner dans la première grosse compression avant Adenauer Forst. Je vois la voiture zigzager près du rail. Plus de peur que de mal finalement, il repart à fond et ne respectera ni les feux clignotants ni le drapeau jaune plus loin. Après le carroussel la confiance est de nouveau bien là pour moi et je pense être passé assez fort dans Brünnchen. Je n'aurai dépassé qu'une seule voiture : les autres roulaient très très fort malgré le trafic (énormément de BMW modifiées et de Porsche). Ce tour sur le sec aura été de 11min30, à peine 1min de moins que sur le mouillé... 😅 Mais le principal est que je me sois fait plaisir ! A noter aussi que la voiture pivote plutôt bien malgré son poids, je suis pourtant du genre frileux sur ce point, l'idée que l'arrière soit trop délesté sur un freinage m'angoisse.

Voilà mon weekend au Nürburgring bien résumé. J'ai quelques photos, je verrais si je les poste plus tard. J'ai également filmé mes 2 sessions GP, et 2 tours (sec et mouillé) sur la Boucle. Mais vous me connaissez maintenant, je les posterai quand j'aurai eu le temps et l'envie de les décharger, les monter, et les uploader. :content:
Désolé pour cet énorme pavé, j'espère tout de même que ça vous plaira !
Dernière modification par Cuthallox le jeu. 20 oct. 2022 22:15, modifié 2 fois.
5 membres ont remercié Cuthallox
Mon ex C3RS2 20th - n°127 - Givre Nacré - Châssis Cup - Bilstein B14 - Durites avia - Filtre Green - Ligne Scorpion decata - Speedline Turini
Ma Hyundai i30N Fastback Perfomance - Engine Red - Admission + Inlet Forge - Motec Ultralight
Avatar de l’utilisateur
Pat VG
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 607
Prénom : Patrick
Voiture : Speedster SC
Departement : 13
Slogan : Pistard un jour,pistard toujours!

[67] Hyundai i30N Performance Fastback (baptême Nürburgring)

Messagepar Pat VG » mer. 5 oct. 2022 18:29

L'endurance des freins est le point faible de toutes les voitures de série (sauf peut être les popo et les MX5);c'est vraiment ballot car quand on fait un déplacement aussi loin et sur un circuit aussi prestigieux,ce n'est pas pour lever la semelle en attendant que ça ne fume plus!
1 membre a remercié Pat VG
Avatar de l’utilisateur
Cuthallox
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1917
Prénom : Cédric
Voiture : Hyundai i30N
Departement : 67
Slogan : En général je réponds merde, ça colle avec tout.

[67] Hyundai i30N Performance Fastback (baptême Nürburgring)

Messagepar Cuthallox » mer. 5 oct. 2022 21:17

Pat VG a écrit : L'endurance des freins est le point faible de toutes les voitures de série (sauf peut être les popo et les MX5);c'est vraiment ballot car quand on fait un déplacement aussi loin et sur un circuit aussi prestigieux,ce n'est pas pour lever la semelle en attendant que ça ne fume plus!
C'est clair que c'était frustrant, et inquiétant sur le GP clairement, mais globalement je me suis bien fait plaisir. Et puis un weekend entre potes sur le Nürb ça ne peut que être bien 😁

Au delà de la conduite il y avait aussi (évidemment) de superbes voitures : 992 GT3, McLaren 720S, Huracan (dont une STO qui n'a pas roulé), et c'était un vrai kiff de voir toutes ces voitures préparées par des passionnés !
Mon ex C3RS2 20th - n°127 - Givre Nacré - Châssis Cup - Bilstein B14 - Durites avia - Filtre Green - Ligne Scorpion decata - Speedline Turini
Ma Hyundai i30N Fastback Perfomance - Engine Red - Admission + Inlet Forge - Motec Ultralight
Avatar de l’utilisateur
Cuthallox
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1917
Prénom : Cédric
Voiture : Hyundai i30N
Departement : 67
Slogan : En général je réponds merde, ça colle avec tout.

[67] Hyundai i30N Performance Fastback (baptême Nürburgring)

Messagepar Cuthallox » lun. 10 oct. 2022 16:54

Et voici les quelques vidéos de ma sortie au Nürb le weekend dernier. Pas de tour propre vu le monde, mais le plaisir était bien là dans l'ensemble. :content: Et avec une sortie tous les 4 ans, on ne peut pas vraiment dire que j'ai les repères, surtout si c'est avec une voiture différente à chaque fois. :mdr:

Première vidéo, premier tour, j'emmène des amis en passager le temps de reprendre mes marques et de chauffer.



La deuxième vidéo correspond à mon troisième tour sur le sec, le lendemain. J'ai oublié de filmer le tour avec mon ami "coach" qui était pourtant très satisfaisant.

Dans cette deuxième vidéo, on m'entend m'énerver après quelqu'un qui arrive fort derrière moi avec une série d'appels de phares, avant l'entrée sur Arenberg (difficile pour moi à ce moment de me pousser). Les connaisseurs pourront peut-être m'éclairer : je vois toujours les gens prendre ce virage à l'intérieur. Sur le moment, je me suis donc mis à l'extérieur en pensant qu'il prendrait la corde (on était sur le sec je précise). En y repensant à froid, soit il est arrivé trop vite pour réellement prendre la bonne trajectoire, soit il a respecté scrupuleusement la consigne de doubler par la gauche, auquel cas j'étais en tort (je penche pour deuxième piste vu qu'il s'agissait quand même d'une voiture de loc Ring Freaks).

À part cette petite mésaventure, je ne crois pas avoir posé de problèmes au milieu de ce trafic intense. :frime:



1ère session sur le GP, on voit et on entend vers 6min45 cette fameuse perte des freins.



2ème session

3 membres ont remercié Cuthallox
Mon ex C3RS2 20th - n°127 - Givre Nacré - Châssis Cup - Bilstein B14 - Durites avia - Filtre Green - Ligne Scorpion decata - Speedline Turini
Ma Hyundai i30N Fastback Perfomance - Engine Red - Admission + Inlet Forge - Motec Ultralight
Avatar de l’utilisateur
Didiou
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3209
Prénom : Didier
Voiture : Mégane 4 RS
Departement : 54
Slogan : En RS pas de stress

[67] Hyundai i30N Performance Fastback (baptême Nürburgring)

Messagepar Didiou » lun. 10 oct. 2022 21:50

Tu as fait quelques tours de circuit sur GT7 pour t’entraîner :gné:
Le jeu est tout de même très réaliste. Sans y avoir jamais mis les pieds, on arrive à se repérer :euh:
Tu aurais du me mettre dans ta valise :mdr:
:trinque:
1 membre a remercié Didiou
La remplaçante : Mégane 4 RS 280cv orange Tonic
Mon ex. Clio 4 RS Ph.2 Sirius Châssis Cup/Silencieux tube/Cales de 16mm au 4 coins
Mes autres ex. sportives :Simca 1100 Ti, GT turbo 1986, Hyundai coupé 2 Facelift 2008, Clio 3 Rs 2 Cup 2011
Avatar de l’utilisateur
Cuthallox
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1917
Prénom : Cédric
Voiture : Hyundai i30N
Departement : 67
Slogan : En général je réponds merde, ça colle avec tout.

[67] Hyundai i30N Performance Fastback (baptême Nürburgring)

Messagepar Cuthallox » lun. 10 oct. 2022 23:20

Oh je me suis bien entraîné sur PC, mais ce n'est jamais pareil en vrai 😄 D'autant qu'avec ce trafic, impossible de suivre ses trajectoires bien pépère...
Mon ex C3RS2 20th - n°127 - Givre Nacré - Châssis Cup - Bilstein B14 - Durites avia - Filtre Green - Ligne Scorpion decata - Speedline Turini
Ma Hyundai i30N Fastback Perfomance - Engine Red - Admission + Inlet Forge - Motec Ultralight
Avatar de l’utilisateur
SPTrophy1981
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2389
Voiture : C4RS Trophy ph1
Departement : 67
Slogan : Un volcan s'éteint, une RS s'éveille

[67] Hyundai i30N Performance Fastback (baptême Nürburgring)

Messagepar SPTrophy1981 » sam. 22 oct. 2022 13:38

Cuthallox a écrit : Et voici les quelques vidéos de ma sortie au Nürb le weekend dernier. Pas de tour propre vu le monde, mais le plaisir était bien là dans l'ensemble. :content: Et avec une sortie tous les 4 ans, on ne peut pas vraiment dire que j'ai les repères, surtout si c'est avec une voiture différente à chaque fois. :mdr:
Il faut donc faire une sortie tout les 3 ans pour espérer refaire le circuit avec la même voiture, si tu en change tout les 4 ans :boire: :arf:
1 membre a remercié SPTrophy1981
Avatar de l’utilisateur
Cuthallox
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1917
Prénom : Cédric
Voiture : Hyundai i30N
Departement : 67
Slogan : En général je réponds merde, ça colle avec tout.

[67] Hyundai i30N Performance Fastback (craquage)

Messagepar Cuthallox » ven. 18 nov. 2022 20:25

Avec un peu d’avance, voici mes nouvelles roues été 🙈 C’est une photo de teasing, pas de raison que vous en profitiez avant moi :mdr:

Image
Dernière modification par Cuthallox le sam. 19 nov. 2022 01:06, modifié 1 fois.
3 membres ont remercié Cuthallox
Mon ex C3RS2 20th - n°127 - Givre Nacré - Châssis Cup - Bilstein B14 - Durites avia - Filtre Green - Ligne Scorpion decata - Speedline Turini
Ma Hyundai i30N Fastback Perfomance - Engine Red - Admission + Inlet Forge - Motec Ultralight
Avatar de l’utilisateur
Didiou
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3209
Prénom : Didier
Voiture : Mégane 4 RS
Departement : 54
Slogan : En RS pas de stress

[67] Hyundai i30N Performance Fastback (craquage)

Messagepar Didiou » ven. 18 nov. 2022 21:14

Tu en avais déjà :gné:
La remplaçante : Mégane 4 RS 280cv orange Tonic
Mon ex. Clio 4 RS Ph.2 Sirius Châssis Cup/Silencieux tube/Cales de 16mm au 4 coins
Mes autres ex. sportives :Simca 1100 Ti, GT turbo 1986, Hyundai coupé 2 Facelift 2008, Clio 3 Rs 2 Cup 2011
Avatar de l’utilisateur
Cuthallox
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1917
Prénom : Cédric
Voiture : Hyundai i30N
Departement : 67
Slogan : En général je réponds merde, ça colle avec tout.

[67] Hyundai i30N Performance Fastback (craquage)

Messagepar Cuthallox » sam. 19 nov. 2022 01:06

Didiou a écrit : Tu en avais déjà :gné:
Oups roues été, j’ai édité mon post 😄
Mon ex C3RS2 20th - n°127 - Givre Nacré - Châssis Cup - Bilstein B14 - Durites avia - Filtre Green - Ligne Scorpion decata - Speedline Turini
Ma Hyundai i30N Fastback Perfomance - Engine Red - Admission + Inlet Forge - Motec Ultralight
Avatar de l’utilisateur
Cuthallox
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1917
Prénom : Cédric
Voiture : Hyundai i30N
Departement : 67
Slogan : En général je réponds merde, ça colle avec tout.

[67] Hyundai i30N Performance Fastback (craquage)

Messagepar Cuthallox » ven. 9 déc. 2022 12:18

Hopla, une autre petite folie faite pendant le Black Friday 😁 Sorties d’échappements en diamètre 114mm

La découpe des sorties d’origine est évidemment nécessaire, je ferais probablement ça quand il fera un peu plus chaud : j’ai pas franchement envie de me glisser sous la voiture avec un sol aussi froid (sauf si je trouve un créneau pour utiliser le pont au taf).

Image

Image

Image
3 membres ont remercié Cuthallox
Mon ex C3RS2 20th - n°127 - Givre Nacré - Châssis Cup - Bilstein B14 - Durites avia - Filtre Green - Ligne Scorpion decata - Speedline Turini
Ma Hyundai i30N Fastback Perfomance - Engine Red - Admission + Inlet Forge - Motec Ultralight
Avatar de l’utilisateur
SPTrophy1981
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2389
Voiture : C4RS Trophy ph1
Departement : 67
Slogan : Un volcan s'éteint, une RS s'éveille

[67] Hyundai i30N Performance Fastback (craquage)

Messagepar SPTrophy1981 » dim. 29 janv. 2023 13:13

Toujours aussi à l'heure pour répondre :siffle:
C'est qu'en ce moment ma vie est en plein basculement, alors j'ai tendance a oublier les post des copains :oust:

Donc des sorties d'échappement... ça ne te ressemble pas normalement de faire du tiouning :mains:

Trop cher un vrai silencieux voir un catback pour ta N :gné:

Pour tes nouvelles jantes été que je viens à peine de voir "la photo". Tu nous as fait un teasing gentil encore je trouve, car assez facile de s'imaginer la continuité des branches jusqu'aux pneus. En dessous de la housse on voit à certains endroits la demarquation Pneus/Jantes et le résultat que j'imagine dans ma tête est très sympa :faivoir:
1 membre a remercié SPTrophy1981

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités