Sinon, cet après-midi, j'ai vidangé l'auto : mon vendeur considérait que les préconisations constructeur étaient bonnes ... 17000 kms avec la même huile ... Elle était bien noire. Je vidangerai une nouvelle fois dans quelques centaines de kms. J'ai contrôlé les jeux. RAS ...

J'hallucine un peu, mais je n'avais rien décelé à la conduite. Elle va vraiment très bien.
J'ai retiré l'aileron. Problème :
J'ai deux possibilités à court terme : le remettre ou mettre de l'adhésif noir sur les traces, en prolongement des baguettes de toit.
Cela donne cela :
Je trouve qu'elle retrouve sa bouille ronde, cela me plait. Bon, le problème c'est le dessus. J'ai retiré l'autocollant sur le hayon, ceux présents sur les ailes arrières le seront également je pense.
J'aimerais également trouvé une solution pour cela :
Il est rayé de partout, on dirait des traces de rouleau.
Enfin, parmi les trucs qui me gènent encore esthétiquement, il y a cela :
On m'a conseillé de poncer à l'eau, du 1000 au 5000. Si cela ne revient pas, je remettrai des phares neufs. J'en ai vu à 120 balles pièce.
Enfin, les impressions.
Si je fais vite, cela ne marche pas mieux que ma grise. En revanche, le train avant est bien plus facile. De toute évidence, la remise des gaz peut se faire beaucoup plus tôt. L'arrière n'est pas aussi joueur qu'une C2RS3. Comme c'est la version luxe, elle est clairement confort. La ligne d'échappement, c'est jouissif. Mais sur long trajet, ce sera insupportable. Cela signifie que les visites chez mon père en Espagne ou dans le nord pour revoir mes proches ne se feraient pas avec mon canari. A voir. Un truc m'a étonné également : elle consomme bien plus qu'une C2RS.
En résumé, ce n'est pas vraiment le même jouet.