Dernier message de la page précédente :
Oui... Il me semblait bien l'avoir insinué plus haut
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Oui... Il me semblait bien l'avoir insinué plus hautJe reprends le contexteCuthallox a écrit :Alors ça par contre je trouve ça ridicule de la part de Tesla, on te vend une caisse électrique soit disant verte (je passerai sur l'impact à la production des batteries, leur recyclage et leur recharge à coup d'uranium) mais on utilise des milliers de litres cubes de fioul lourd pour les acheminer en Europe par bateau... Rien que pour ça, je n'aurai pas choisi ce modèle![]()
SalutJigs60 a écrit :SPTrophy1981 sur Aliexpress ^^ voici le lien :
Wholesale Product Snapshot Product name is LED Dynamic Turn Signal Light Flowing Water Blinker Flashing Indicator For Renault Clio IV MK4 BH RS Grandtour KH 2012 - 2016
https://www.aliexpress.com/snapshot/0.h ... omApp=true
Meilleurs vœux au passage![]()
Toujours aussi content, et des modifs sont à venirSPTrophy1981 a écrit : SinonCuthallox toujours aussi content de ta?
Je ne suis plus trop sur le forum, beaucoup de choses à faire en ce moment, mais je vais de ce pas sur ton post![]()
Cuthallox a écrit :Toujours aussi content, et des modifs sont à venir![]()
Désolé pas trop eu le temps de répondre après ton messageSPTrophy1981 a écrit :SalutJigs60 a écrit :SPTrophy1981 sur Aliexpress ^^ voici le lien :
Wholesale Product Snapshot Product name is LED Dynamic Turn Signal Light Flowing Water Blinker Flashing Indicator For Renault Clio IV MK4 BH RS Grandtour KH 2012 - 2016
https://www.aliexpress.com/snapshot/0.h ... omApp=true
Meilleurs vœux au passage![]()
Je m'en étais pas encore occupé jusqu'à la, mais je viens d'aller sur Aliexpress pour voir ces clignotant Led de rétroviseur.
Bon ton lien est mort, mais il y a plusieurs vendeurs qui proposent ces clignotant à des prix très différents![]()
J'en ai même vu qui sont bleu et jaune... Ça s'allume bleu à l'ouverture et la fermeture de la voiture puis quand tu met les clignos c'est orange ???
Avec tout ça je sais pas quoi choisir![]()
Tu as très bien résumé tout çaMathieu78 a écrit : Salut,
Pour les Cup2, on comprend clairement que froids, ce sont des savonettes et que chauds, c'est tellement performant qu'il vaut mieux être un As du rattrapage !![]()
Toute les remise d'origine sont comprises dans son SAV donc tout est gratuit.Mathieu78 a écrit : Pour la vente, je la laisserai éthanol vu la situation actuelle.
Si tu dois la repasser en sp98, ton préparateur va te facturer quelque chose ?
Si c'est gratuit, je proposerai la carto éthanol et si requis par le Futur acheteur, je repasse en sp98....
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 232 invités |