Dernier message de la page précédente :
Explique moi la fonctionnalité de tes 2 vases d'expansion

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Explique moi la fonctionnalité de tes 2 vases d'expansion
2 de ne vaut-il pas mieux qu'un seul ?GSobral1992 a écrit : Explique moi la fonctionnalité de tes 2 vases d'expansion![]()
Ahahah, ça te fait des fuites supplémentairesTervize a écrit :2 de ne vaut-il pas mieux qu'un seul ?GSobral1992 a écrit : Explique moi la fonctionnalité de tes 2 vases d'expansion![]()
![]()
Disons que je prépare la prochaine modif:j'ai craqué:
GSobral1992 a écrit : Ahahah, ça te fait des fuites supplémentaires
Je vois la modif, oublie pas la batterie aussi![]()
Je vais voir pour récupérer une des durites d'origine niveau longueur ça passe à vu d'œil.Adrien2017 a écrit : Pas mal placé le futur bocal, mais du coup quelles formes de durites tu vas installer?
Méthode de floutageNAMIRO a écrit : Tu as une tête de logo Renault ?!
![]()
Ça force un peu sur le fil rouge qui vient se clipser. Oui Louis elle est folle la sienne mais bon il a bosser un long moment dessus et quand tu mets tout à poil c'est plus facile de faire ce que tu veuxalexandro a écrit : Tu nous a fait du super taff ! Bravo !
L'integration sur celle de Louis est parfaite on dirait qu'il a plus de place que nous!
Pour ma part j'ai réussi à l'intégrer sur le côté mais ça passe vraiment mais vraiment au poil de..
Mathieu78 a écrit : Sacré boulot !
Le résultat est nickel. Bien joué.
Tu y as passé combien de temps ?
Hâte de connaître tes impressions au volant !
À la base je voulais utiliser une platine de fixation d'extincteur mais ce n'est pas suffisant alors je vais voir pour m'en faire uneCyril88 a écrit : Tu vas utiliser quoi pour fixer la batterie?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 212 invités |