[Résumé] Rencontre et balade dans les Vosges 3ème Édition (25 septembre)

Revivez ou découvrez un bon moment passé grâce aux résumés de nos membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Cuthallox
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1692
Prénom : Cédric
Voiture : Hyundai i30N
Departement : 67
Slogan : En général je réponds merde, ça colle avec tout.

[Résumé] Rencontre et balade dans les Vosges 3ème Édition (25 septembre)

Messagepar Cuthallox » mer. 10 nov. 2021 10:35

Dernier message de la page précédente :

Salut la compagnie !

Elle arrive un peu tard, mais voilà la vidéo de notre balade de septembre. Elle est prête depuis une dizaine de jours, mais je suis parti en vacances et j'ai zappé le post. Si je trouve la motiv, j'ajouterai aussi une vignette. 😄

J'espère pouvoir faire des plans plus variés pour la prochaine balade, quitte à rester sur une même portion entre 2 parkings pour repositionner la GoPro plusieurs fois, histoire d'avoir une vidéo un peu plus dynamique.

Bon visionnage :trinque:

5 membres ont remercié Cuthallox
Mon ex C3RS2 20th - n°127 - Givre Nacré - châssis Cup - Bilstein B14 - durites avia - filtre Green - Ligne Scorpion decata - Speedline Turini
Ma Hyundai i30N Fastback - Engine Red - Performance Pack - filtre BMC
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Résumé] Rencontre et balade dans les Vosges 3ème Édition (25 septembre)

Messagepar Publicité » mer. 10 nov. 2021 10:35

Avatar de l’utilisateur
mesterial
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2705
Voiture : 4RS2 Trophy
Departement : 38
Slogan : Pika! Pika! ^^

[Résumé] Rencontre et balade dans les Vosges 3ème Édition (25 septembre)

Messagepar mesterial » mer. 10 nov. 2021 10:44

:cool: :cool:

MDR le 3008 :mdr:
Parfois, les mecs ont la gentillesse de s'arrêter 2 secondes pour laisser passer, mais c'est bien rare...
Avatar de l’utilisateur
Cuthallox
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1692
Prénom : Cédric
Voiture : Hyundai i30N
Departement : 67
Slogan : En général je réponds merde, ça colle avec tout.

[Résumé] Rencontre et balade dans les Vosges 3ème Édition (25 septembre)

Messagepar Cuthallox » mer. 10 nov. 2021 11:59

mesterial a écrit : Parfois, les mecs ont la gentillesse de s'arrêter 2 secondes pour laisser passer, mais c'est bien rare...
Oui ça arrive et c'est très sympa de leur part parce que rien ne les y oblige. Comme dit je soupçonne le 3008 d'avoir voulu nous garder derrière exprès : il restait en plein milieu sur les créneaux de dépassement et roulait comme un cochon en coupant les virages (même ceux sans visibilité).
Mon ex C3RS2 20th - n°127 - Givre Nacré - châssis Cup - Bilstein B14 - durites avia - filtre Green - Ligne Scorpion decata - Speedline Turini
Ma Hyundai i30N Fastback - Engine Red - Performance Pack - filtre BMC
Avatar de l’utilisateur
Didiou
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2618
Prénom : Didier
Voiture : Clio 4 RS 2
Departement : 54
Slogan : En RS pas de stress

[Résumé] Rencontre et balade dans les Vosges 3ème Édition (25 septembre)

Messagepar Didiou » mer. 10 nov. 2021 20:33

Bien Cédric :net:
Tu as du t'amuser pour faire coïncider les vidéos des différentes caméras :pilot:
:trinque:
1 membre a remercié Didiou
Ma Clio 4 RS Ph.2 Sirius Châssis Cup/Silencieux tube/Cales de 16mm au 4 coins
Avatar de l’utilisateur
SebCo
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 184
Prénom : Sébastien
Voiture : Clio 4 RS 18
Departement : 54
Slogan : .

[Résumé] Rencontre et balade dans les Vosges 3ème Édition (25 septembre)

Messagepar SebCo » mer. 10 nov. 2021 22:12

Vraiment sympa ce montage vidéo , ça fais plaisir de revoir les routes de cette journée :cool:

Promis la prochaine foi j'essaye d avoir une cam aussi :arf:
1 membre a remercié SebCo
Ma clio rs 18 - Silencieux Double Gamelles GT Performance - Disques AV EBC USR - Ferodo DS2500 av/ar
Avatar de l’utilisateur
Mathieu78
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4554
Prénom : Mathieu
Voiture : Ex 4RS2/ST Perf
Departement : 78
Slogan : Le petit prince a dit: "j'aime ta voiture !"

[Résumé] Rencontre et balade dans les Vosges 3ème Édition (25 septembre)

Messagepar Mathieu78 » mer. 10 nov. 2021 23:05

Merci pour la vidéo.
Ça donne envie !
👍
2 membres ont remercié Mathieu78
Ex 4RS2 Sirius modifiée.
Nouvelle Fiesta ST: la-remplacante-de-la-jaune-t64977-75.html
Avatar de l’utilisateur
Didiou
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2618
Prénom : Didier
Voiture : Clio 4 RS 2
Departement : 54
Slogan : En RS pas de stress

[Résumé] Rencontre et balade dans les Vosges 3ème Édition (25 septembre)

Messagepar Didiou » mer. 10 nov. 2021 23:20

SebCo a écrit : Vraiment sympa ce montage vidéo , ça fais plaisir de revoir les routes de cette journée :cool:

Promis la prochaine foi j'essaye d avoir une cam aussi :arf:
Bonne idée, histoire que ma jaune passe aussi à la télé :euh:
:bise:
1 membre a remercié Didiou
Ma Clio 4 RS Ph.2 Sirius Châssis Cup/Silencieux tube/Cales de 16mm au 4 coins
Avatar de l’utilisateur
Cuthallox
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1692
Prénom : Cédric
Voiture : Hyundai i30N
Departement : 67
Slogan : En général je réponds merde, ça colle avec tout.

[Résumé] Rencontre et balade dans les Vosges 3ème Édition (25 septembre)

Messagepar Cuthallox » jeu. 11 nov. 2021 19:18

Mathieu78 a écrit : Merci pour la vidéo.
Ça donne envie !
👍
Tu sais ce qu'il te reste à faire pour l'année prochaine :mdr:
1 membre a remercié Cuthallox
Mon ex C3RS2 20th - n°127 - Givre Nacré - châssis Cup - Bilstein B14 - durites avia - filtre Green - Ligne Scorpion decata - Speedline Turini
Ma Hyundai i30N Fastback - Engine Red - Performance Pack - filtre BMC
Avatar de l’utilisateur
Elsass racing team
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 57
Prénom : Cedric
Voiture : Clio 2 rs3
Departement : 67
Slogan : Wer bremst verliert!

[Résumé] Rencontre et balade dans les Vosges 3ème Édition (25 septembre)

Messagepar Elsass racing team » sam. 4 déc. 2021 09:41

Top
1 membre a remercié Elsass racing team
Wer bremst verliert!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités