Dernier message de la page précédente :
Salut à tous !Quelques news ici ne seront pas de trop.
Le chantier avance tranquillement, j'ai réussi à changer mon soufflet de crémaillère de direction, je vous laisse avec une photo de la pièce issue de chez Renault, pièce commandée avec la saisie du VF1.... Autant vous dire que j'en ai ch***. Au programme 2 jours à chauffer le souffler encastrer des bouchons en plastique pour agrandir le diamètre etc. Une horreur !

ensuite nettoyage complet des amortisseurs, pas mal de petits cailloux et ses impuretés sur les rotules. Un bon graissage ne fait pas de mal

Nettoyage des pivots, les rotules sont ok, pas de jeux ou autre alors je ne touche à rien pour le moment. Ça leur donne un coup de jeune !

Enfin la plus grosse partie et la moins agréable... Redécoupage de la caisse au niveau des coupelles réglables. J'avais déjà découpé il y a un an pour l'installation des gazshock mais je n'avais pas la possibilité de régler par le haut. Un coup de phosphatant, d'apprêt et de peinture plus tard ça fait propre

L'état des rondelles de fixation des coupelles d'amortisseur contre la caisse.

Enfin dernières folies pour cette année sûrement, achat des renforts inférieur de chez bbo racing, une occasion sur Leboncoin aura eu raison de moi. J'attends désormais la boîte de vitesse pour remonter la voiture et j'ai hâte de tester ça sur circuit