Dernier message de la page précédente :
Salut la compagnie !Pas très présent ces dernières temps, je suis actuellement en vacances en Bretagne.
Je tenais quand même à partager une photo avec vous.
Prochaine étape, les 24h du Mans…

À plus !

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Salut la compagnie !Oupsnickbui a écrit : Et l'intérieur ?![]()
Et pourtant, ce n'est pas facile tous les joursMathieu78 a écrit : Je suis rassuré, tu as toujours ton permis....
![]()
Et pourtant, ce n'est pas facile tous les joursMathieu78 a écrit : Je suis rassuré, tu as toujours ton permis....
![]()
Merci ! Ouaip il n'y en a vraiment pas des massesCrashoveryde a écrit : Salut![]()
Superbe ton nouveau jouet
J'y connais pas grand chose en Hyundai mais tu m'as l'air davoir une version rare et bien équipé c'est top
Il doit pas y en avoir des masses en France comme la tienne![]()
Ne t'inquiète pas, il a l'autoroute allemande pas très loin de chez luinickbui a écrit : C'est clair qu'avec ce genre d'auto, respecter partout une limitation à 80km/h ...![]()
Ça c'est vrai, déjà une i30 normal tu en croise très très peu, alors une fastback.. je n'en ai vu qu'une seule pour l'instant, mais pas en N.Crashoveryde a écrit :Il doit pas y en avoir des masses en France comme la tienne![]()
Pareil...SPTrophy1981 a écrit :Cuthallox pourquoi j'ai pas de son sur ta vidéo![]()
J'ai essayé plusieurs fois, ensuite regardé d'autres vidéos sur YouTube, la j'avais du son je reviens sur ta vidéo et à nouveau pas de son![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités |