Dernier message de la page précédente :
Je crois pasCrashoveryde a écrit :Je pense savoirSPTrophy1981 a écrit : Et une nouvelle commande qui arrive![]()
....
![]()

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Je crois pasCrashoveryde a écrit :Je pense savoirSPTrophy1981 a écrit : Et une nouvelle commande qui arrive![]()
....
![]()
Ah merde c'est pas ça alorsSPTrophy1981 a écrit :Je crois pasCrashoveryde a écrit :Je pense savoirSPTrophy1981 a écrit : Et une nouvelle commande qui arrive![]()
....
![]()
![]()
Je te l'accorde ça glisse mieux dans la femelleMathieu78 a écrit : Perso, à chaque fois que j'ai modifié mes échappements j'ai mis de la pâte spéciale de façon généreuse à l'intérieur du tube femelle et à l'extérieur du tube mâle.
J'ai toujours cru que c'était indispensable![]()
c'est facile de deviner alorsSPTrophy1981 a écrit : C'est plutôt quelque chose qui améliore ton confort
De ce que j'ai vu, 3 petits trous à percer et c'est fixé.
Certaines mauvaises languesDidiou diront que ça n'a rien à faire dans un véhicule sportif...![]()
Exactement, ça se relève et c'est comme si tu n'en n'avais pas
A part l'accoudoir type de chez Renault qui s'accroche sur le siège conducteur "et qui est plus long" on a que des chinoiseries.Mathieu78 a écrit :![]()
Tu comprends maintenant pourquoi il y avait déjà un jeton de caddie dedans .....
Il faut que tu trouves un autre modèle qui est plus long ou plus en-avant....
Mais perso, je trouve l'accoudoir central avant indispensable, aussi bien pour les longs trajets que pour le look. Sans , je trouve qu'il manque un truc qui fini l'intérieur (affaire de goût)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : wireliner et 104 invités |