Dernier message de la page précédente :
on peut l'installer mais pas l'enlever seul....un covering ?SPTrophy1981 a écrit : Gagné pour le covering, mais ça sera sur des parties extérieur uniquement![]()
tu arraches et hop

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
on peut l'installer mais pas l'enlever seul....un covering ?SPTrophy1981 a écrit : Gagné pour le covering, mais ça sera sur des parties extérieur uniquement![]()
Mathieu78 a écrit : Alors, tu vas bien faire le capot en noir brillant ?
Ou diffuseur arrière et lame avant en noir brillant ?
Sinon, tu as la version plus sauvage qui est le capot en carbone, en référence à celui à 2000€ vendu sur le site de RS Perf![]()
Ben oui tu crois qu'ils font comment les pros ?SPTrophy1981 a écrit :GregAlsace t'arriverais à enlever du covering PRO ?
Je parle pas des trucs qui viennent de Wish![]()
D'accord monsieur le professionnel je ne vais pas vous contredire, vous avez l'air d'avoir plus de connaissances que moi à ce sujetGregAlsace a écrit :Ben oui tu crois qu'ils font comment les pros ?SPTrophy1981 a écrit :GregAlsace t'arriverais à enlever du covering PRO ?
Je parle pas des trucs qui viennent de Wish![]()
![]()
Ils prennent un bout et ils tirent. Quand la voiture a été au soleil avant c'est mieux.
Losange Renault avant et arrière et l'écriture Trophy de la lame avant.Mathieu78 a écrit : Concernant le covering , et pour avoir regardé beaucoup de vidéo sur le net, je trouve que le pose est clairement une faire de pro, aussi bien la préparation que la pose.
Par contre, pour l'enlever, ça n'a pas l'air compliqué si c'est bien posé mais il reste n'empêche les jonctions si peuvent nécessiter du démontage...
En gros ce n'est pas pour moi... Ça nécessite tu de patience et de délicatesse
C'était quelles parties que tu comptais faire en covering ??? Lame et diffuseur ou capot ???
Ça motrice sans problème, sauf bien évidemment en virage très serré et à basse vitesse.Crashoveryde a écrit :Et niveau motricité quel est ton feedback ?
Celle là elle était à Hockenheim jeudiSPTrophy1981 a écrit : On en voit des jolies choses, parfois dans les bouchons.
Haaaa...SPTrophy1981 a écrit : On en voit des jolies choses, parfois dans les bouchons.
Sérieux ??Cuthallox a écrit :Celle là elle était à Hockenheim jeudiSPTrophy1981 a écrit : On en voit des jolies choses, parfois dans les bouchons.![]()
NAMIRO a écrit :Haaaa...SPTrophy1981 a écrit : On en voit des jolies choses, parfois dans les bouchons.
Une Citroën Saxo !
![]()
Oui j'y étais...SPTrophy1981 a écrit : Sérieux ??
Sur de sur, tu l'as bien identifié![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 111 invités |