Juli3n_31 a écrit :
Au moins la les pneus ils sont terminés

En terme de chrono tu penses que tu roules plus vite avec laquelle ?
Tu préfères laquelle sur piste au final ?
Salut Julien
Niveau pneus, aucun doute la dessus regarde (pour le fun je te post la diff avec les neufs que j'ai monté le lendemain :
En terme de chrono c'est pas facile à dire parce que ya pas mal de paramètres qui viennent fouttre la merde dans la réponse que je pourrais te faire :
J'ai vraiment la sensation que je progresse après chaque trackday (par exemple je suis convaincu d'avoir progressé entre Lédenon et Lundi au Laquais, pourtant ya eu que Charade entre...)
La Rouge c'était la première fois que je la mettais sur piste. J'ai jamais fait tourné les 2 sur le même circuit, la Grise à des semi slicks et pas la Rouge. Elles marchent pas pareil, niveau passage de rapports la Rouge a l'avantage mais la position de conduite est catastrophique (siege d'origine + ceinture)...du coup je sais pas trop quoi te répondre...
En vrai ce que je préférerais sur piste c'est avoir les points positifs de la Grise dans la Rouge
Ne serait ce que : Vider la Rouge, des semi slick en 17 pouces, des combinés filetés, un baquet + harnais, la robustesse du 2.0L atmo...
Du coup je répond pas trop à ta question désolé mais voila mon ressenti
Ce qui est sur et je vais me répéter mais c'est que la Rouge, pour une voiture quasi stock m'a impressionné sur piste