Crashoveryde a écrit :
Bien joué le support
SPTrophy1981
Ah mince, je m'attendais pas à ce retour concernant ton freinage. Au contraire je pensais que ce serait même mieux que ce que j'ai fait.
D'acc pour les PZero

. En tout cas pour l'instant j'en suis content aussi. A voir dans le temps si ca se confirme
En fait, pour le freinage c'est plus endurant ça c'est clair et net il faut vraiment en faire beaucoup beaucoup de gros freinage pour que tu commences à ne plus avoir de freins. J'ai pu vérifier ça la fois où j'ai fait la balade avec
Cuthallox " j'attends avec impatience quelques rush de vidéo"
T'en fais pas Cédric je sais que c'est pas très facile en ce moment pour toi 🥲
Donc je parlais de l'endurance, pour ce qui est de la force de freinage elle est plus importante que mes disques et plaquettes d'origine, ça aussi c'est sûr.
Peut-être que mes pneus jouent un peu sur le freinage, je sais pas
D'ailleurs, aujourd'hui je suis allé chercher une petite commande
Comme moi, tu à l'ancienne génération de PZero.
Quand le mec du magasin me les a apporté, je lui ai dit oh ! il y a un problème ce sont les anciens, je voulais les nouveau et sur votre site la photo montre les nouveaux. Alors il vérifie il voit que c'est la bonne commande, ensuite il va directement sur son ordinateur voir toutes les tailles que Pirelli fait en p zéro et malheureusement en 205 40 18 on a encore l'ancien. Et il me dit mais la photo n'est pas contractuelle, je lui ai rétorque qu'avant de commander ces pneus, j'avais appelé et un type m'a dit que si sur la photo ce sont les nouveaux qui sont montré c'est que c'est ceux la et d'ailleurs on ne vend que les nouveaux... Bref j'étais tombé sur un gars qui n'avait l'air de rien connaître et qui n'a rien vérifié. J'ai failli un moment les refuser mais finalement je les ai gardé.
Tu pourras me dire ce qu'il va, car de mon côté les pneus seront montés que temps à peu près un mois