Dernier message de la page précédente :
SebCo a écrit : Salut , oui la clip c'est vraiment juste pour le bloc abs , je n'ai jamais fais de purge clip pour un entretien du liquide , je garde ça pour un remplacement de bloc abs ou une fuite qui aurait désamorcé le circuit de frein .
Pour les dot , miscible etc perso je boss en concession Renault donc on met que du dot4 Renault , y a que sur ma caisse que j'ai mis du rbf600 ( après avoir fais quelques recherche ) et Crashoveryde à très bien expliquer l'ordre de purge .
Ils ont réduit à 3 ans le changement de ldf je crois bien , mais bon je pense que je ferais tout les ans ou 2 ans je verrais bien comment ça freine d'içi la ( je ne fais pas de piste )
Pat VG , j'avais regardé vite fais le castrol srf mais de ce que j'ai lu c'est qu'il était pas miscible et que il était à base silicone donc pas top avec les durite d'origine renault ( j'ai pas mis de durite avia ) tu confirme ou bien j'ai eu de mauvaise info ?
Le petit garage ou j'ai fait ma dernière vidange me dit que le changement de LDF c'est tout les 20.000km approximativement

Chacun raconte autre chose, c'est pas facile de s'en sortir avec tout ça