Dernier message de la page précédente :
Ça y est elle est passée

CT presque vierge deux points seulement silencieux abîmé et antibrouillards trop bas
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Ça y est elle est passéePour en revenir aux normes des antibrouillards c'est comme les phares ,il y a un pourcentage a respecter pente-distance faisceau de mémoire c'est entre 1 et 3% j'ai bien dit de mémoire ,moi où je vais si mes phares ne sont pas bien réglé le gars a toujours un outil dans la poche et quand il les passes au regloscope hop un petit coup de tournevissaphyr a écrit : Excellent! Je me demande bien ce qu'ils ont comme norme pour les antibrouillards. J'ai vu passer une dizaine de voitures au CT ces derniers mois entre mes amis, ma famille, ma voiture et toutes avaient un antibrouillard trop bas.
Pour la courroie d'accessoire je confirme c'est compliqué, j'avais fait un tuto pour donner une petite aide car c'est assez dur.
Traits oui si tu veut c'est pareil ,mais sur ma rs1 c'est des ronds ,il n'y a pas de température d'huile ,là je doit être à 200 et quelques bornes et je suis déjà sous la moitié pourtant j'ai roulé vraiment super tranquille ,et hier quand je l'ai rentrer dans mon garage et que je l'ai arrêté il y avait une odeur d'essence,peut être normal je sais pasmesterial a écrit : Traits tu veux dire? Parce que les ronds c'est l'huile... Enfin je ne me souviens plus trop du tableau de bord de clio 2!
Non je te rassure pas de fuite visible a la rampe et je n'ai pas de retour au réservoir sur la rampe ,quand je parle d'odeur d'essence je voulais dire a l'échappement mais encore c'est une impression .un ou des injecteurs fatigués peut être ?quand je l'ai acheté la sonde lambda amont était HS ,peut être un symptôme d'un injecteur ?Pat VG a écrit : l'odeur d'essence plus ta conso élevée=peut être une fuite sur le circuit d'alimentation ou de retour de la rampe d'injection:à inspecter rapidos (pompe électrique en marche) car l'essence
,ça brule bien!
Là dessus pas sur ,mais c'est peut aussi dans ma tête ,je l'ai prise aujourd'hui et pas senti d'odeur donc....en tous cas ils doivent avoir 193000 kms alors bon ils sont sûrement pas fraisVince77 a écrit : Si un des injecteurs rendait mal, tu aurais peut être eu un problème de pollution au contrôle technique non ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 103 invités |