Après la Clio, la Lotus!Vidéos page 2...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Message
Après la Clio, la Lotus!Vidéos page 2...
Voilà donc après avoir fais la présentation de ma nouvelle Clio Cup172 Anglaise, je vous présente une autre Anglaise qui est mienne depuis 18 mois.Alors c'est une Lotus Exige Prenium Race de 2005, magnetic blue, 22000 miles lors de l'achat. Full Historic etc et FULL STOCKD'origine cette version n'a pas le pack tourisme: aucun insonorisant, pas de pare soleil, pas de vitre électriques etc...Mais elle dotée du pack Sport : double radiateur d'huile à l'avant, barre de Harnais, Harnais, siège Probax Yokohama A048 LTSA mon grand désespoir elle a la Clim, je n'avais trouvé aucune Exige sans.Elle vient de chez Bell and Colvill, une grosse concession et préparateur d'Angleterre.C'est une atmo, donc moteur Toyota VVTLI de 192cv, avec un LIFT, un peu comme le Vtech de chez Honda.Elle a la santé elle aussi...les compressions prises dans un garage le confirme: elles sont supérieures à celles d'origine, le moteur a quelque chose, mais je ne l'ai jamais ouvert.Photos lors de l'achat il y a 18 mois,(elle était sale et contaminée, la peinture était terne):Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Après la Clio, la Lotus!Vidéos page 2...
Vraiment joli, l'une des voiture que je deteste conduire dans GT5 ^^.Mais dans la réalité sa doit etre quelque chose.
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- Messages : 6692
Après la Clio, la Lotus!Vidéos page 2...
C'est vraiment une autre gamme d'auto ça!! Je suis fan Ma Limited ==> ICI
Après la Clio, la Lotus!Vidéos page 2...
Donc voilà depuis que je l'ai,je l'ai fais fais évolué à mon goût et selon les finances.Donc c'est passé par une fiabilisation et allègements:-suppression du peu de plastique qu'il y avait à l'intérieur (protection derrière les sièges, isolation baie moteur....)-batterie sèche light avec support maison-suppression autoradio + Haut parleurs+ câblages-suppression ABS-rear panel eliminator (toutes les grilles derrière) fait maison-suppression climatisation(tout les tubes qui vont de l'arrière vers l'avant, compresseur, assécheur etc.... )-suppression radiateurs huiles à l'avant (pourquoi?j'avais des fuites à cause des radiateurs exposés et c'était 3.5L d'huile qui stagnait dans ce circuit et qui ne pouvait pas être vidanger sans faire un gros démontage)-installation manomètres Température et Pression d'huile à la place de l'autoradio-installation carter cloisonné-liquide frein Motul RBF600-durite frein aviation-boîte à air Cup-bougie DENSO irridium-récupérateur vapeur d'huile-huile Motul 300V compétition 15w50-huile de boîte Motul -décata larini + silencieux Janspeed (le plus light et bruyant)-installation d'un gros et unique radiateur d'huile dans l'écope devant la roue arrière droite(raccourcissement du circuit donc moins d'huile, moins de poids, et mieux pour la pompe à huile)-silent bloc moteur rigide renforcé-grilles ventilations passage de roue arrière droite pour évacuer la chaleur du radiateur d'huile-deuxième jeu de jantes: Team Dynamics 1.2-plaquette Pagid Rs 42 (bleue) remplacées aujourd'hui par des projetc µ Carbonectic C-Spec HC+A noter que en 18 mois et de nombreuses sorties circuits j'ai usé:-4 pneus avants Yoko A048 et 6 pneus arrières Yoko A048-2 pneux avants R888 et 4 pneus arrières R888-un jeu de plaquette Pagid rs42 et 1/2 arrière Pagid rs42En 8000 miles, dont une vingtaine de sorties circuits, je trouve ça correct.Les prochaines évolutions qui attendent après les finances:-reprog Evo Bourcier Competition 550€-amortisseur nitron Track Day Pro 1 voie 1650€-silent bloc triangle renforcé 400€-géométrie poids par roue Perfomans Engine 350€Autant dire "Fabien travaille!!!!!!!!!!!!!!!!"Je roue essentiellement au Stadium d'Abbeville, abonnement oblige lol.Place aux photos et vidéos:Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us
Après la Clio, la Lotus!Vidéos page 2...
superbes photos! un abonnement à abbeville trop bien! j'adore ce petit circuit, vraiment sympa, technique tout y est pour se faire la main en effet en exige ça passe vite partout
Après la Clio, la Lotus!Vidéos page 2...
Vidéo faite début août 2011, soit 1 mois et demi après l'achat, le pilotage a évolué depuis...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités |