Dernier message de la page précédente :
Superbe !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Superbe !Merci ! Je l'espère aussi, je suis fixé sur 2 modèles, tout dépendra du budget à l'échéance que je me suis fixé.Rem38 a écrit : Salut Cédric et bonne année également! J'espère que tu pourras trouver une belle remplaçante à ta blanche!
Belles photos hivernales.La mienne ne sort pas un rétroviseur du garage de ce temps là... Elle hiberne jusqu'à l'apparition de routes sèches et d'un peu de soleil! Mode conservation longue durée...
![]()
Vivement la vidéo qu'on profite un peu par procuration...![]()
Merciwireliner a écrit : Bonne année également,
Il y a de belles routes avec de bonnes conditions hivernales pour se faire plaisir en ce moment!
Yep, j'ai 2 modèles en tête, mais sans config arrêtée :nickbui a écrit :Déjà des idées pour sa remplaçante ?
Bien sûr que je regarde celaCyril88 a écrit : Tu as regardé le coût du Malus pour l'import en France? Ce serai le coût de celui qu'il y avait au moment de la 1ère immat.
La I30N étant récente, ce n'est pas anodin.
Je regarde les STI de 2008 à 2013, les prix avec l'Allemagne sont équivalents à la France, mais il y a bien 3-4 pépites à prix plus intéressent, même après les taxes.
Haha c’est vrai que les couleurs ne sont pas criardes, c’est pour pourtant brut de décoffrageDidiou a écrit : Sympa la video![]()
On a l'impression que la vidèo est en noir et blanc
Les épingles sont plus facilement et plus rapidement négociée au mois d'août par temps sec![]()
Oui j'adore cette sonorité ! C'est vrai que le turbo ne sera pas pareil malheureusement et le bruit de l'atmo me manquera, je le sais d'avance.Lanz a écrit : Sympa cette vidéo, j'aime beaucoup le bruit rauque a bas et mis régime, votre prochaine auto en turbo n'aura pas le même charme !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 114 invités |