Merci
Eric38RS
Rem38 Figure toi que c'est juste pour les phares! Avant gauche a -2.4% pour -2.5% max (le droit a -1.6%), et antibrouillard droit, celui qu'ils n'ont
pas démonté 15 fois lors du problème de clignotement : -1.0% pour -1.0% max...(le gauche a -1.5%)

Mais je ne crois pas qu'il y ait de réglage sur ces antibrouillards
Le lambda est a la limite supérieure aussi, 1.03, mais il n'a pas accéléré, il a laissé au ralenti minimal
Mon frère qui me fait tout le temps ch*er avec l'usure de mes pneus, bah elle n'a que -1.1mm de ripage
Sinon, ça serait marrant de comparer les forces de freinage avec une "stock", pour savoir si les modifs durits, disques, et plaquettes ne concernent que la longévité de freinage ou l'efficacité aussi. A l'avant j'ai eu 291 gauche, 280 droit (4% déséquilibre), a l'arrière 168 gauche, 169 droit. Efficacité globale par rapport au poids : 66%.
Mathieu78 Elle a 40100 km
Et oui, je suis toujours ok pour du circuit, depuis le temps! Mais qu'est-ce que va nous réserver 2021, ça je ne sais pas prévoir... Tout ce que je sais, c'est que j'en ai un peu marre de rester 24h/24 enfermé chez moi (vive le télétravail, mais je ne me plains pas, certains n'ont pas cette chance, et mon milieu pro reste assez peu touché par la crise), et même si j'ai à peine fait 5000 km cette année, je vais quand même faire la vidange ces vacances.