[36] Clio 3 RS phase 1

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Alex13240
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 936
Voiture : Clio 3 RS ph1
Slogan : .

[36] Clio 3 RS phase 1

Messagepar Alex13240 » jeu. 6 août 2020 13:18

Dernier message de la page précédente :

C'est clair que pour avoir vécu quelques temps dans les Pyrénées-Atlantiques, quand il pleut ça ne fait pas semblant !
Et puis la Clio est immatriculée dans le 22, donc comme c'est la même région ce serait un retour aux sources :cool:
1 membre a remercié Alex13240
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[36] Clio 3 RS phase 1

Messagepar Publicité » jeu. 6 août 2020 13:18

Avatar de l’utilisateur
Athmos
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1394
Prénom : Thomas
Voiture : Clio 3 RS¹
Departement : 51
Slogan : #JB17 #CL16

[36] Clio 3 RS phase 1

Messagepar Athmos » ven. 7 août 2020 07:38

OH, la soeur jumelle de la mienne !
Bien que, pourtant moi aussi fidèle à la philosophie du "full stock", je me sois autorisé quelques petites entorses (aérateurs intérieurs gris, pommeau RS, et antenne courte ...)
Profite bien :cool:
1 membre a remercié Athmos
Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend ... Et bien on a bien raison de penser ce qu'on pense !
Avatar de l’utilisateur
Alex13240
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 936
Voiture : Clio 3 RS ph1
Slogan : .

[36] Clio 3 RS phase 1

Messagepar Alex13240 » sam. 17 oct. 2020 18:11

La Clio a désormais de la compagnie
Peugeot 2008 GT Line 1.2 130 ch. Super confortable et silencieux, et mine de rien c'est assez nerveux :pilot:

Image
2 membres ont remercié Alex13240
Avatar de l’utilisateur
JMRS63
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 522

[36] Clio 3 RS phase 1

Messagepar JMRS63 » dim. 18 oct. 2020 17:14

Mes prants avec une C4 avec se moteur , c est vrai qu'il est étonnant
"La Rag" , le forum dédié a la clio RS Jean Ragnotti => http://la.rag.xooit.com/index.php
Avatar de l’utilisateur
SkyLan
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 700
Voiture : C3RS²
Departement : 988
Slogan : Bombaaaaarde !!

[36] Clio 3 RS phase 1

Messagepar SkyLan » dim. 18 oct. 2020 23:36

Sympa la copine ;-)
J'ai été encore plus sale moi, j'ai pris le 1.6 de 180cv sur mon 3008 :mdr: Et le pure tech est vraiment un bon moteur. Il met une pilule à la RS sur les accélérations :lang:
Avatar de l’utilisateur
gan-rs
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 4710
Prénom : Morgan
Voiture : Cli0 182 TEAM
Departement : 42
Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)

[36] Clio 3 RS phase 1

Messagepar gan-rs » dim. 22 nov. 2020 18:22

hello , je suis venu voir la soeur :cool: jolie ta petite !
Avatar de l’utilisateur
Alex13240
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 936
Voiture : Clio 3 RS ph1
Slogan : .

[36] Clio 3 RS phase 1

Messagepar Alex13240 » lun. 23 nov. 2020 21:08

JMRS63 a écrit : Mes prants avec une C4 avec se moteur , c est vrai qu'il est étonnant
SkyLan a écrit : Sympa la copine ;-)
J'ai été encore plus sale moi, j'ai pris le 1.6 de 180cv sur mon 3008 :mdr: Et le pure tech est vraiment un bon moteur. Il met une pilule à la RS sur les accélérations :lang:
Ça ne m'étonne pas, en plus c'est plaisant à conduire. On s'ennuierait presque ! Confortable et silencieux, en fait tout le contraire de la Clio :bob:
gan-rs a écrit : hello , je suis venu voir la soeur :cool: jolie ta petite !
Merci !
Je la préserve tout en la faisant rouler quand même, elle comptabilise 107 000 km à ce jour.
Dans 15 jours elle aura droit à une peinture toute neuve des poignées de portière car elles sont un peu "piquées". Je posterai une photo avant/après !
Avatar de l’utilisateur
Alex13240
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 936
Voiture : Clio 3 RS ph1
Slogan : .

[36] Clio 3 RS phase 1

Messagepar Alex13240 » ven. 11 déc. 2020 22:59

Bonsoir !

Les poignées ont bien été repeintes couleur carrosserie, ça fait plaisir ! Pas pu faire de photos avant/après par contre, avec le mauvais temps et la nuit qui tombe vite ça ne rendait pas aussi bien que je l'aurais voulu sur les clichés.

La Clio va être en vente incessamment sous peu, afin que je puisse concrétiser un projet professionnel quelque peu accéléré par les circonstances actuelles ...

Quand je l'ai acquise j'ai privilégié la passion à la raison, tout en sachant que ce jour arriverait où la raison repasserait devant.

Je n'ai aucun regret, il faut aller de l'avant. J'ai été très heureux de la conduire, de l'avoir dans mon garage et de m'en occuper. Ce fut une bonne expérience dans ma vie et je m'estime chanceux d'avoir pu posséder deux RS :powaa: :love:

C'est vraiment une superbe voiture avec de belles lignes, une puissance qui procure de vraies sensations et qui ne demande qu'à appuyer sur le champignon :pilot: je serai toujours bluffé de ce qu'on peut ressentir au volant d'une Clio comme celle là :cool:

De plus c'est la troisième voiture de la maison et quitte à faire un sacrifice, entre la 2008 tout confort pour les longs trajets et ma bonne vieille et fidèle Megane 2 pour tous les jours, je sais que la Clio procurera bien du plaisir à un autre passionné.

Si jamais vous avez dans votre entourage quelqu'un qui serait intéressé, avant que je poste officiellement l'annonce sur le net ...

Je vous souhaite un bon weekend !

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 196 invités