Bonsoir !
Les poignées ont bien été repeintes couleur carrosserie, ça fait plaisir ! Pas pu faire de photos avant/après par contre, avec le mauvais temps et la nuit qui tombe vite ça ne rendait pas aussi bien que je l'aurais voulu sur les clichés.
La Clio va être en vente incessamment sous peu, afin que je puisse concrétiser un projet professionnel quelque peu accéléré par les circonstances actuelles ...
Quand je l'ai acquise j'ai privilégié la passion à la raison, tout en sachant que ce jour arriverait où la raison repasserait devant.
Je n'ai aucun regret, il faut aller de l'avant. J'ai été très heureux de la conduire, de l'avoir dans mon garage et de m'en occuper. Ce fut une bonne expérience dans ma vie et je m'estime chanceux d'avoir pu posséder deux RS
C'est vraiment une superbe voiture avec de belles lignes, une puissance qui procure de vraies sensations et qui ne demande qu'à appuyer sur le champignon

je serai toujours bluffé de ce qu'on peut ressentir au volant d'une Clio comme celle là
De plus c'est la troisième voiture de la maison et quitte à faire un sacrifice, entre la 2008 tout confort pour les longs trajets et ma bonne vieille et fidèle Megane 2 pour tous les jours, je sais que la Clio procurera bien du plaisir à un autre passionné.
Si jamais vous avez dans votre entourage quelqu'un qui serait intéressé, avant que je poste officiellement l'annonce sur le net ...
Je vous souhaite un bon weekend !