Dernier message de la page précédente :
Je te confirme, ils sont bien rincésJuli3n_31 a écrit :Tu lui a mis le compte à l'AR1 quand même![]()

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Je te confirme, ils sont bien rincésJuli3n_31 a écrit :Tu lui a mis le compte à l'AR1 quand même![]()
Je ne pense pas. Après tu déclips juste les vérins et tu tests.Crashoveryde a écrit : Sans verrin le coffre pèse un ane mort ou ca va ?
Oui pas faux...Cyril88 a écrit :Je ne pense pas. Après tu déclips juste les vérins et tu tests.Crashoveryde a écrit : Sans verrin le coffre pèse un ane mort ou ca va ?Tu enlèves la petite bague acier et le vérin sort tout seul.
D'un autre côté, tu as quoi à faire dans le coffre quand tu pistes???![]()
J'ai viré les vérins sur le hayon de la mienne.Cyril88 a écrit :Je ne pense pas. Après tu déclips juste les vérins et tu tests.Crashoveryde a écrit : Sans verrin le coffre pèse un ane mort ou ca va ?Tu enlèves la petite bague acier et le vérin sort tout seul.
D'un autre côté, tu as quoi à faire dans le coffre quand tu pistes???![]()
Ba ouai carrément c'est pour ça que j'ai sauté sur l'occasion. Si j'aime pas trop ces pneus je serai pas trop tristesam-sam82 a écrit : 100e les 4 livré, sa fait vraiment pas chere pour essayer les pneus. Bonne occaz la
Là où ils seront le moins cherssam-sam82 a écrit : Tu sais ou tu vas acheté tes futurs slicks?
Si vous cherchez des semi slicks à bon prix,je me fournis depuis des années là:Crashoveryde a écrit :Là où ils seront le moins cherssam-sam82 a écrit : Tu sais ou tu vas acheté tes futurs slicks?![]()
![]()
J'ai raté un épisode? J'ai pas vu la carrosserie finite...Crashoveryde a écrit :
Alors voilà...c'est la derniere etape de ma déco extérieure...(en fait non il me restera les etriers a peindre)
Merci CyrilCyril88 a écrit : Au top ce que tu as fait!!!![]()
J'ai raté un épisode? J'ai pas vu la carrosserie finite...Crashoveryde a écrit :
Alors voilà...c'est la derniere etape de ma déco extérieure...(en fait non il me restera les etriers a peindre)
![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invités |