Dernier message de la page précédente :
Cela sera fait comment ?covering ? Peinture ?Quel coût ? Merci
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Cela sera fait comment ?covering ? Peinture ?La faute à qui???NAMIRO a écrit : C'est naze de devoir en arriver là...![]()
Perso je m'inspirerais de la déco Renault à la présentation du véhicule.
Ce sont des stickersMAGNUM21 a écrit : Cela sera fait comment ?covering ? Peinture ?
Quel coût ? Merci
Difficile à dire. C'est très personnel je trouve. Certains vont trouver ma déco horrible et je le conçoit.
Ben moi et la déco, ça fait 2...Crashoveryde a écrit :
Et sinon Yannick, un avis sur ma déco ?![]()
J'aurais jamais pensé a des trucs comme ça de moi-même je penseCyril88 a écrit : Carrément, fonce man!!!!!!!!![]()
Sinon en regardant les photos de ma Laguna, je viens de m’apercevoir que j'avais virer les vérins de coffre. Normalement tu n'en as plus besoin. Et du coup tu peux disquer les manetons de fixation. Attention, plus de retour en arrière possible!
Idem pour la tige de capot, que tu gardes dans un coin du garage pour quand tu mécaniques!
Je comprend.chubol a écrit :Ben moi et la déco, ça fait 2...Crashoveryde a écrit :
Et sinon Yannick, un avis sur ma déco ?![]()
Je trouve ça chouette mais je préfère réserver ces sous pour des pièces mécaniques par exemple.
Ça ne veut pas dire que je ne fais pas attention à mon auto.
Je te confirme, ils sont bien rincésJuli3n_31 a écrit :Tu lui a mis le compte à l'AR1 quand même![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 114 invités |