Dernier message de la page précédente :
Bon aller si, pour te faire plaisir, les "Renault Sport" sont timides, tu aurai pu y aller franco!
Nan franchement c'est top. Et puis ça te fera une évo pour l'année prochaine!

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Bon aller si, pour te faire plaisir, les "Renault Sport" sont timides, tu aurai pu y aller franco!Mdr pour la prévision de l'évolution déjàCyril88 a écrit : Bon aller si, pour te faire plaisir, les "Renault Sport" sont timides, tu aurai pu y aller franco!![]()
Nan franchement c'est top. Et puis ça te fera une évo pour l'année prochaine!![]()
Merci DidierDidiou a écrit : Vraiment nickel comme ça![]()
Les couleurs vont bien ensemble![]()
Tu es maintenant équipé d'un super jouet pour les circuits![]()
Merci JulienJuli3n_31 a écrit : Trés belle mec, bravo
permute les jantes Gauche à droite manière que tes semi slick tourne dans le bon sens ;)
Mercinickbui a écrit : Je n'aime pas les feux ar et les étriers bleu ça fait tuning, mais pour le reste c'est très sympa, et ça fait racing pour le coup ;-)
Si tu aimes toi, c'est le principal...
Au max non...Mais au max que je souhaite oui...avant elle avait une lame en plastique a l'avant de 3cm et je l'ai viré car ça frottait partout. Je pouvais pas la monter sur le plateau, ni sur mes rampes etc...et meme là c'est limite la merde...parfois j'arrive meme pas a passer le cric dessous donc hors de question de rabaisser plusCyril88 a écrit : PS: Tu es rabaisser au MAX??????????
Bien d'accord avec toiNAMIRO a écrit :Si tu aimes toi, c'est le principal...
Il y a un large choix de couleurs pour les étriers !
Tu as bien fait de choisir une couleur qui tranche avec le reste !
Ça aurait été dommage de mettre des étriers noirs...
Crashoveryde a écrit : Au max non...Mais au max que je souhaite oui...avant elle avait une lame en plastique a l'avant de 3cm et je l'ai viré car ça frottait partout. Je pouvais pas la monter sur le plateau, ni sur mes rampes etc...et meme là c'est limite la merde...parfois j'arrive meme pas a passer le cric dessous donc hors de question de rabaisser plus![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 91 invités |