Dernier message de la page précédente :
Ca s'énerve enfin par ici
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Ca s'énerve enfin par icinickbui a écrit :
Ooooooh oui j'ai hâte de tester ça !Attila a écrit : Oh putain depuis le temps que je rêve de la voir en low rider celle-ci![]()
Tu vas prendre ton pied lors du premier essai sur piste, tu passes dans un autre monde par rapport au chassis, on voit bien sur ta photo que le montage des AST ajoute de la chasse
Ca change tout effectivement !
Le petit tour que j'ai pû faire sur la route déjà ... !!!chubol a écrit :Tu ne vas pas être déçu
Je l'ai utilisé que 2 fois depuis la pose des amortos, je n'ai touché nul part (je ne passe pourtant pas le doigt entre le garde-boue et le pneu).Mat30 a écrit : Ah oui ! Elle semble vraiment basse, pour circuit c’est top, mais route sinueuse moyen...non ?
Je lorgnais sur des amortos également, mais c'est un budget et j'avais d'autres priorités, mais voilà chose faite !nickbui a écrit : Oh putain elle déboite comme ça !!!!![]()
Comme le dit Attila, ça fait un moment que j'attendais aussi de la voir ainsi ... bien joué ;-)
J'ai fait le montage moi même (on est jamais aussi bien servi que par soit même) ! Je suis sur 4 crans de dureté (sur 12), c'est déjà très raide. Sur route, tu ne peux pas rouler aussi vite qu'avec les amortos d'origines ça c'est certain, mais ce n'est pas le but de mon achat. J'ai pris un tarage très ferme, donc je sais à quoi je m'attendais. Je voulais prendre mon pieds sur circuit, surtout. J'ai hâte d'aller essayer tout ça !Rem38 a écrit : Ma-gni-fique!!![]()
![]()
Tu l'as sérieusement poséeQuelle agressivité !
![]()
Tu as dû voir une sérieuse différence rien qu'en rentrant chez toi après le montage, avec un centre de gravité aussi bas. Sur circuit, ça va être extra.
Je serai curieux sur route ce que ça donne en réglant les AST plus souple. Après, je sais que les ressorts jouent aussi leur rôle. On ne peut pas faire de miracle non plus.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 111 invités |