[3RS] Montage ligne Inoxline de Clio 3RS2

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
bluelagoon421
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 172
Prénom : Jérémy
Voiture : C4RS2 Trophy
Departement : 62
Slogan : ..

[3RS] Montage ligne Inoxline de Clio 3RS2

Messagepar bluelagoon421 » ven. 11 déc. 2015 16:47

Bonjour,Je n'ai pas trouvé mon bonheur sur le forum, mais c'est un cas particulier.Peut-on monter une ligne de chez Inoxline prévue au départ pour une Clio 3RS phase 2 sur une Clio 3RS phase 1 ?Comme les diffuseurs sont différents je ne sais pas.Souvent les personnes montent un diffuseur de phase 2 sur leur phase 1 mais j'ai pas envie :pNB : J'ai déjà envoyer un mail à Inoxline, mais comme c'est les vacances, je n'ai pas encore de réponse.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS] Montage ligne Inoxline de Clio 3RS2

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:47

Avatar de l’utilisateur
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4688
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

[3RS] Montage ligne Inoxline de Clio 3RS2

Messagepar risbo971 » ven. 11 déc. 2015 16:47

les sorties de l'échappement de ph2 sont plus courtes car le diff de ph 2 a deux canules pour conduire les gaz vers l'extérieur.Dans ton cas, tu peux très bien acheter l'échappement prévu pour ph2 et ensuite y mettre des canules pour sortir du diffuseur.Au pire essaye de contacter Inoxline, ils vendent ce type de canules. Ca se monte avec deux vis sur les sorties du silencieux
Avatar de l’utilisateur
bluelagoon421
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 172
Prénom : Jérémy
Voiture : C4RS2 Trophy
Departement : 62
Slogan : ..

[3RS] Montage ligne Inoxline de Clio 3RS2

Messagepar bluelagoon421 » ven. 11 déc. 2015 16:47

Merci de ton aide mais inoxline me prend cher pour adapter le silencieux phase 2 pour ma phase 1 .Neanmoins si d'autres peuvent me donner les tailles de sortie du silencieux je peux peut etre acheter des canules adaptables a norauot ou feu vert pour ressortir du diffuseur ?

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 98 invités