Dernier message de la page précédente :
Merci à tous
La clio ne bouge pas trop en ce moment, vu la météo très changeante !

Entre temps, j'essaie de faire quelques clichés quand même, en voici quelques autres !

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
C'est vrai que des phases 2 en rouge toro, ça ne court pas les rues ! MerciDidiou a écrit : Sympa la photo![]()
Tellement belle et tellement rare dans ce magnifique rouge Toro
Quand j'avais la mienne, je n'ai croisé qu'une seule fois la même .
Merci beaucoupFredy50 a écrit :Oui jamais vu pour ma part en rouge! Tres belle!!
Merci !Mathieu78 a écrit : Jolie voiture, jolie photo.
Bien personnalisée, comme pas mal de RS sur ce forum. On trouve de tous les styles mais c'est souvent beau !
Tu as mis de jolis bavolets. Ça s'accorde bien avec le reste de la voiture et les petites ailes latérales du becquet !![]()
Merci à toiwireliner a écrit :Très jolies ces photos, avec un beau modèle!
Je viens seulement de voir ton messageRem38 a écrit : Jolie!![]()
![]()
Bon il y a un concours photo où il manque un peu de candidature... Si ça te dit!![]()
![]()
Simon83 a écrit : Je viens seulement de voir ton messageProchain coup
![]()
Obligatoire !!!
Pour la distrib essai de prévoir la poulie de vilo claveté (ma Cup09 ne l'avait pas contrairement à la ange et demon) et la protection de cup pour éviter que la courroie accessoire puisse remonter dans la distrib, comme tu pistes un peu ca peut te sauver un moteur et donc de gros fraisSimon83 a écrit :Je viens seulement de voir ton messageRem38 a écrit : Jolie!![]()
![]()
Bon il y a un concours photo où il manque un peu de candidature... Si ça te dit!![]()
![]()
Prochain coup
![]()
Je suis en train de préparer une grosse révision pour la clio :
- Kit distribution complet + PE + accessoire
- Changement du liquide de refroidissement
- Vidange complète + filtres
- Purge complète (à la valise) du freinage
- Changement bielette axiale côté droit
J'ai une coupelle qui fatigue, un léger "glong" commence à se faire ressentir, je veux donc en profiter pour tout changer des 2 côtés. La voiture à 80 000km, les amortisseurs sont à prévoir, du coup, je vais repartir sur de l'origine aux 4 coins qui me convient très bien
Un beau programme à venir !
Des informations très intéressantesAttila a écrit :Pour la distrib essai de prévoir la poulie de vilo claveté (ma Cup09 ne l'avait pas contrairement à la ange et demon) et la protection de cup pour éviter que la courroie accessoire puisse remonter dans la distrib, comme tu pistes un peu ca peut te sauver un moteur et donc de gros fraisSimon83 a écrit :Je viens seulement de voir ton messageRem38 a écrit : Jolie!![]()
![]()
![]()
Prochain coup
![]()
J'ai une coupelle qui fatigue, un léger "glong" commence à se faire ressentir, je veux donc en profiter pour tout changer des 2 côtés. La voiture à 80 000km, les amortisseurs sont à prévoir, du coup, je vais repartir sur de l'origine aux 4 coins qui me convient très bien
Un beau programme à venir !![]()
Je ne pense pas que cela leur pose de problème à monter, la poulie est la même que l'origine mais avec la clavete et emplacement existant sur le vilo aussi donc pas de montage particulier, cela peut sauver ton moteur sur un louper de rapport en empêchant la poulie de tourner et donc un décalage de la distriib.Simon83 a écrit :Des informations très intéressantesAttila a écrit :Pour la distrib essai de prévoir la poulie de vilo claveté (ma Cup09 ne l'avait pas contrairement à la ange et demon) et la protection de cup pour éviter que la courroie accessoire puisse remonter dans la distrib, comme tu pistes un peu ca peut te sauver un moteur et donc de gros fraisSimon83 a écrit :Je viens seulement de voir ton messageRem38 a écrit : Jolie!![]()
![]()
![]()
Prochain coup
![]()
C'est fait en garage donc je ne pense pas qu'ils feront ces modifs même si je les demande. C'est du montage d'origine ou il y a des modifs à faire pour l'installation de la poulie de vilo clavetée ?
Concernant la protection "cup", peux tu m'en dire plus ? C'est une protection à quel niveau ?
Pour la protection
Merci beaucoup pour ces informations précieuses Julien, je vais les faire faireAttila a écrit :Je ne pense pas que cela leur pose de problème à monter, la poulie est la même que l'origine mais avec la clavete et emplacement existant sur le vilo aussi donc pas de montage particulier, cela peut sauver ton moteur sur un louper de rapport en empêchant la poulie de tourner et donc un décalage de la distriib.Simon83 a écrit :Des informations très intéressantesAttila a écrit :Pour la distrib essai de prévoir la poulie de vilo claveté (ma Cup09 ne l'avait pas contrairement à la ange et demon) et la protection de cup pour éviter que la courroie accessoire puisse remonter dans la distrib, comme tu pistes un peu ca peut te sauver un moteur et donc de gros fraisSimon83 a écrit :Je viens seulement de voir ton messageRem38 a écrit : Jolie!![]()
![]()
![]()
Prochain coup
![]()
C'est fait en garage donc je ne pense pas qu'ils feront ces modifs même si je les demande. C'est du montage d'origine ou il y a des modifs à faire pour l'installation de la poulie de vilo clavetée ?
Concernant la protection "cup", peux tu m'en dire plus ? C'est une protection à quel niveau ?
Pour la protection
Pour la protection c'est une plaque qui se monte entre la poulie de vilo et la damper pour éviter que l'accessoire ne passe dedans en cas de casse et donc casse ton moteur au passage, montage origine Clio Cup donc pièce renault également et pas de modif à réaliser.
C'est le moment pour réaliser ces modifs vue que tu fais la distrib.
![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 141 invités |