Dernier message de la page précédente :
Evidemment que c'est la même typo mais ... Je suis d'accord avec
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Evidemment que c'est la même typo mais ... Je suis d'accord avecSi tu supprimes des lettres et que tu modifies légèrement le E de Élite, tu peux faire "Clio RS"...Zazpi a écrit : Evidemment que c'est la même typo mais ... Je suis d'accord avecVince77, il manque le sticker Clio rs concept
Oui c'est prévu, j'ai déjà acheté le nom de domaine et c'estMathieu78 a écrit : Oupsssss..... je n’avais pas vu le clin d'oeil ! Mais maintenant que tu le dis.... ( et comme disait mon grand-père: "c'est quand tu vois les couilles que tu dis que c'est un mâle !" )
Sinon, tu comptes te créer un site internet ?
J'ai vu qu'il existait déjà un "Elite Works Limoges"....ils font de la porcelaine, c'est un peu moins fragile que nos autos![]()
Rooo le boulet j'avais pas relevéGégé a écrit : J'en ai plus... mais personne n'a remarqué le clin d'oeil au niveau de la typo?![]()
Si c'est à moi que tu réponds, avec plaisirGégé a écrit : Tu as de bonnes adresses vers chez toi, je me ferai un plaisir de te les donner si tu veux.![]()
Et c'est souvent le plus chiant du chantier ... Aussi parce que ça sent la fin.Gégé a écrit : puis ce sont les finitions qui font tout donc je veux pas bacler..![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 92 invités |