Je sais pas si y'aura une crémaillère...
Mais les travaux sur l'exterieur du batiment sont terminés !!
Mes seuils sont carrelés, mes enseignes posées et les films de protection des portes de garage (enfin) enlevés. Pas mal de galères (comme d'hab...) avec mes 2 portes puisqu'avec le carrelage les seuils sont plus hauts de 15mm... Donc forcement, les portes ne pouvaient plus fermer (je n'y avais pas du tout pensé..). Obligé de jouer sur les fixations des roulettes laterales, repercer les portes pour les decaler.. bref, du bonheur..
Et comme j'ai enfin recu la confirmation de l'INPI après 6 semaines de procédure concernant la protection et propriété de ma marque pendant 10 ans, je peux enfin vous montrer mon nom/logo sans craindre un eventuel plagiat.
Avec un peu de soleil..
Niveau local, j'ai commencé a y ramener une partie de mon matériel et produits et j'ai habillé mes 2 meubles hauts.
Ma servante pro Poka Premium en série spéciale et mon tabouret KSTools:
Mon eclairage principal d'appoint:
Encore de l'eclairage (2 Scangrip Multimach R, 1 frontale Scangrip, 1 lampe manuelle Scangrip, filtres..) et mon PTG (Pour mesurer l'epaisseur du vernis en microns):
Une partie de mes microfibres (plus de 120 actuellement avec différentes qualités:
Mon tiroir "Lavage":
Mon tiroir "Correction":
Mon tiroir "Finitions":
Mes seaux stickés:
Après j'ai beaucoup de produits conditonnés en 5l qui seront rangés dans une armoire dans le garage, il m'en manque encore 2/3 et j'attends toujours mon secheur sans contact (Air Blo GT). Niveau machines, full Flex avec une XCE-125 et une PXE-80 (Le top !!). Me reste encore a investir dans des accessoires nanos pour des travaux de finitions avec la PXE, pas mal d'accessoires pour la décontamination (clays, gant.)
Dès que tput est fini niveau travaux, je relave la Clio qui repart dans le garage et je vais enfin pouvoir rapatrier ma Megane Dci qui sera ma 1ere grosse presta avec correction en 2 passes, pose de céramique Gyeon sur la carrosserie et AutoFinesse sur les jantes. 18 mois a dormir dehors sans rouler, je peux vous garantir qu'il y a beaucooooooooup de taf.
Ca sent vraiment la fin quoi. Voila pour mon pavé..