Dernier message de la page précédente :
Bon allez, après avoir essoré tout le torchon Pastis (MF pour les expertsAlors certains dirons que c'est de l'art, d'autre dirons que c'est pour adultes......

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Bon allez, après avoir essoré tout le torchon Pastis (MF pour les expertsQuel jet puissant !!!Mathieu78 a écrit : c'est pour adultes......![]()
Et pas toutes les 3 semaineDidiou a écrit : Rien de tel qu'un bon nettoyage![]()
![]()
J'avais jeté un coup d'oeil pour nettoyer ces tuyau d'évacuation aussi...Mat30 a écrit : A avoir démonté la baie de PB, et vu dans l'état où elle était, tu as pensé à enlever le dépot de mer... dans la durite d'évacuation et surtout coupé le clapet au bout ? On dirait bien que l'eau s'est accumulée vers ton moteur d'essuie glace...
En effet c'est un repère pour le remontage des essuies-glaces.SPTrophy1981 a écrit : Cédric c'est quoi ce scotch d'électricien Bleu sur le pare-brise![]()
J'ai bien nettoyé ces évacuations, par contre je n'ai pas découpé la durite. Effectivement le côté moteur d'essuie-glace était encore plus sale...NAMIRO a écrit :J'avais jeté un coup d'oeil pour nettoyer ces tuyau d'évacuation aussi...Mat30 a écrit : A avoir démonté la baie de PB, et vu dans l'état où elle était, tu as pensé à enlever le dépot de mer... dans la durite d'évacuation et surtout coupé le clapet au bout ? On dirait bien que l'eau s'est accumulée vers ton moteur d'essuie glace...
Et bien, je n'en ai plus. Ils ont dû être enlevés par l'ancien propriétaire...
Pour ceux qui se demandent de quoi on parle, voici la vidéo pour les déboucher et découper la durite qui pose problème :
https://youtu.be/5vlYQMhHUS8
C'était un rappel, l'ancien proprio a du la ramener chez Renault pour le faire faire. Non je dis ça parce que j'ai déjà eu le tour, la durite se bouche à cause de ce clapet à la con. Et l'eau s'est accumulée vers le moteur EG, ça m'a fait déconné les EG, ils s’arrêtaient en plein milieu...super agréable !Cuthallox a écrit :En effet c'est un repère pour le remontage des essuies-glaces.SPTrophy1981 a écrit : Cédric c'est quoi ce scotch d'électricien Bleu sur le pare-brise![]()
J'ai bien nettoyé ces évacuations, par contre je n'ai pas découpé la durite. Effectivement le côté moteur d'essuie-glace était encore plus sale...NAMIRO a écrit :J'avais jeté un coup d'oeil pour nettoyer ces tuyau d'évacuation aussi...Mat30 a écrit : A avoir démonté la baie de PB, et vu dans l'état où elle était, tu as pensé à enlever le dépot de mer... dans la durite d'évacuation et surtout coupé le clapet au bout ? On dirait bien que l'eau s'est accumulée vers ton moteur d'essuie glace...
Et bien, je n'en ai plus. Ils ont dû être enlevés par l'ancien propriétaire...
Pour ceux qui se demandent de quoi on parle, voici la vidéo pour les déboucher et découper la durite qui pose problème :
https://youtu.be/5vlYQMhHUS8
Moi je n'ai carrément plus de durites !Mat30 a écrit : C'était un rappel, l'ancien proprio a du la ramener chez Renault pour le faire faire. Non je dis ça parce que j'ai déjà eu le tour, la durite se bouche à cause de ce clapet à la con. Et l'eau s'est accumulée vers le moteur EG, ça m'a fait déconné les EG, ils s’arrêtaient en plein milieu...super agréable !
Renault coupait ce clapet pour que l'évacuation se fasse normalement![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 139 invités |