Dernier message de la page précédente :
Toujours rien de confirmé pour

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Toujours rien de confirmé pourSi c’est comme l’année dernière, on est sorti du resto vers 20h si j’ai bonne mémoireSebCo a écrit : Salut , pour le repas ça me dis bien , par contre niveau horaire vous pensez à quoi ? ( jai un peu plus de 250 bornes à faire pour rentrer donc c'est pour savoir si je dois prendre un pack de redbull pour le retour)
Ok ça roule , en faite c'est pas rouler de nuit qui me dérange , c'est rouler de nuit avec la rs en mode esquive des trou , bosse et raccord en tour genre .Cuthallox a écrit :Si c’est comme l’année dernière, on est sorti du resto vers 20h si j’ai bonne mémoireSebCo a écrit : Salut , pour le repas ça me dis bien , par contre niveau horaire vous pensez à quoi ? ( jai un peu plus de 250 bornes à faire pour rentrer donc c'est pour savoir si je dois prendre un pack de redbull pour le retour)
Tu feras la route avecDidiou si il veut bien venir à l’auberge avec nous
De toute façon on partira pas trop tard, même pour moi ça me fait une bonne heure et demie de route entre le resto et chez moi
T’inquiètes pas, la seule route que nous feront en fin de soirée ça sera de l’autoroute.SebCo a écrit : Ok ça roule , en faite c'est pas rouler de nuit qui me dérange , c'est rouler de nuit avec la rs en mode esquive des trou , bosse et raccord en tour genre .
Debut juin j'ai falli me taper la tête ds le ciel de toit en prenant un affaissement de bitume à la douane coté longwy ( pour ceux qui connaissent ) .
Heureusement que les jantes rs sont plutôt solides ,passé sur l’équilibreuse même pas voilé![]()
Un peu plus d'infos quand même??? Le point de départ n'est pas trop dans les Vosges, donc si c'est pour finir au Nürburgring c'est pas la même!Cuthallox a écrit : Spoil :
J'ai enfin attaqué le programme de la journée. Après pas mal d'hésitation, j'ai décidé de faire les choses en grand en nous faisant partir du Mont St Odile !
Pour la suite... surprise...![]()
Le Mont Saint Odile c’est quand même le massif des Vosges heinCyril88 a écrit :Un peu plus d'infos quand même??? Le point de départ n'est pas trop dans les Vosges, donc si c'est pour finir au Nürburgring c'est pas la même!Cuthallox a écrit : Spoil :
J'ai enfin attaqué le programme de la journée. Après pas mal d'hésitation, j'ai décidé de faire les choses en grand en nous faisant partir du Mont St Odile !
Pour la suite... surprise...![]()
![]()
En effet, même le haut-rhinois n'a rien disCyril88 a écrit : Ce ne serait pas "CERNAY" plutot???![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités |