Dernier message de la page précédente :
Alors prochain achat ce sont les Michelin PS CupSPTrophy1981 a écrit : si on accélère en virage que ça cherche l'adhérence sinon ça accroche et puis je ne roule pas sur des NEXEN moi![]()

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Alors prochain achat ce sont les Michelin PS CupSPTrophy1981 a écrit : si on accélère en virage que ça cherche l'adhérence sinon ça accroche et puis je ne roule pas sur des NEXEN moi![]()
Cuthallox a écrit : Et ça passe tranquillement au sol tout ça ? Surtout en relance de sortie de virage, je suis curieux de savoir comment se comporte le train![]()
Et il n'y a pas de Michelin PS Cup2 ni même des semi-slicks Coréens de dispo dans nos dimensions....Marty63 a écrit :Cuthallox a écrit : Et ça passe tranquillement au sol tout ça ? Surtout en relance de sortie de virage, je suis curieux de savoir comment se comporte le train![]()
Je pense que sur le couple (je sors aussi un peu plus de 340) et comme l'avait très bien décrisMathieu78, quand tu tapes très fort dessus, elle veut partir et dut mal a accrocher le bitume sur les sortir de virages. Enfin c'est le comportement qu'à la mienne avec ce couple. Et à coté de ça, bin tu manges du pneus comme pas permis.
Ah oui zut je proposais justement ça pour mieux passer la puissance au sol. C'est étonnant qu'il n'y ai rien dans vos dimensions en semi.Mathieu78 a écrit : Et il n'y a pas de Michelin PS Cup2 ni même des semi-slicks Coréens de dispo dans nos dimensions....
Les boules !!!!!
c'est pour compenser le poids du bestiau, l'Alsacien est gourmet et gourmandchubol a écrit : Impressionnant ces courbes![]()
Tu sors autant de CV et de couple qu'une MRS3 avec un ensemble moteur/boîte qui doit peser 15kg de moins![]()
Effectivement les tuyaux de clim sont un peu décalé, si tu regardes une photo de mon moteur tu verras que le tuyau qui passe normalement au dessus de l'autre se retrouve en dessous et vice versa.Mathieu78 a écrit : SalutSPTrophy1981 merci pour toutes ces infos et photos !
Je suis carrément surpris de ce qu'ils arrivent à sortir avec ce moulin !!!!
Ça doit commencer à fortement envoyer.
Et comme les autres je serai ravi de faire SdS dans ta blanche pour voir ce que ça donne....mais malheureusement on est un peu loin....
Je trouve l'échangeur super. Il fait bien plus sérieux que celui d'origine qui est assez petit.
J'avais entendu parler de quelques ajustements nécessaires comme le tuyau de clim ou alors le diffuseur d'air....mais apparemment rien de bien compliqué.
Il est bien à sa place et n'obstrue pas le radiateur, c'est parfait. Et c'est sans parler du diamètre d'entrée/sortie plus gros.
Ça laisse à réfléchir, franchement.
Dommage que ton préparateur n'ai pas fait une mesure avec l'échangeur mais avant reprog (je pense qu'il l'a fait pour corriger mais il ne t'a pas donné ce tir intermédiaire).
Tu as eu l'occasion de lui demander pour le calculo de boîte ?
Enfin, il pense quoi de cette optimisation sur l'entrée de turbo ? Facile à monter ? Ça peut vraiment apporter un plus ?
(Merci pour la photo où on voit bien la position du reniflard)
Mathieu78 a écrit : Le résultat va être top mais d'après ce que j'ai pu lire et qui m'a été confirmé par quelqu'un qui l'a installé : Tu Vas Galérer pour accéder à la connectique et à la vis de serrage !!!
Aparemment, il faut tomber délicatement le ciel de toit.......
N'hésite pas à prendre des photos au moment du montage. J'aimerai beaucoup me servir de ton expérience pour me lancer (ou pas !)![]()
la simplicité selon renaultSPTrophy1981 a écrit :Mathieu78 a écrit : Le résultat va être top mais d'après ce que j'ai pu lire et qui m'a été confirmé par quelqu'un qui l'a installé : Tu Vas Galérer pour accéder à la connectique et à la vis de serrage !!!
Aparemment, il faut tomber délicatement le ciel de toit.......
N'hésite pas à prendre des photos au moment du montage. J'aimerai beaucoup me servir de ton expérience pour me lancer (ou pas !)
Didiou m'a filé cette vidéo.
https://www.youtube.com/watch?v=-4avkyuwPPI
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 135 invités |