Dernier message de la page précédente :
je vote aussi pour les jantes vu comme il se plaint de sa peinture en chewing gumMathieu78 a écrit : Des jantes ???!!!!![]()

Les Turini noires en 18 avec l'inscription RS Performance

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
je vote aussi pour les jantes vu comme il se plaint de sa peinture en chewing gumMathieu78 a écrit : Des jantes ???!!!!![]()
Les Turini...GregAlsace a écrit :je vote aussi pour les jantes vu comme il se plaint de sa peinture en chewing gumMathieu78 a écrit : Des jantes ???!!!!![]()
Les Turini noires en 18 avec l'inscription RS Performance![]()
Comment t'es venu l'idée de l'antenne requinMathieu78 a écrit : Après réflexion (et surtout petit passage sur le site de RS Perf), je pense plutôt à l'antenne requin !
D'ailleurs, j'ai encore un jeu de disque rainuré neuf chez moi mais mon prochain achat sera les disques au bol "plug and play". avec duriteas avia, DS2500 et RBF600 ça doit bien donner !
Arrêtez avec vos commandes.....ça donne beaucoup trop d’idées aux faibles ......
Je n'ai pas de mérite, tu sais très bien que je suis l'oeil de Moscou du gouvernement envoyé pour observer et analyser le comportement réfractaire et anti bien-pensance des irréductibles qui traînent encore sur des forums de bagnoles qui font du bruit et qui polluent !SPTrophy1981 a écrit :Comment t'es venu l'idée de l'antenne requinMathieu78 a écrit : Après réflexion (et surtout petit passage sur le site de RS Perf), je pense plutôt à l'antenne requin !
D'ailleurs, j'ai encore un jeu de disque rainuré neuf chez moi mais mon prochain achat sera les disques au bol "plug and play". avec duriteas avia, DS2500 et RBF600 ça doit bien donner !
Arrêtez avec vos commandes.....ça donne beaucoup trop d’idées aux faibles ......
Et tu fais comment pour trouver tout ce que j'achète, tu as posé une caméra chez moi
C'est effectivement l'antenne requin, car avec mon antenne courte je perds très vite la réception de la radio quand je quitte la ville ensuite c'est joli, je gagne en CX et c'est moins facile a voler qu'une petite antenne![]()
Si tu veux nous contrôler comme un ventriloque, tu me ferras le plaisir de mettre un gantMathieu78 a écrit : Je vous observe pour mieux vous contrôler......![]()
donc toi sans vaseline ça passe...Marty63 a écrit :Si tu veux nous contrôler comme un ventriloque, tu me ferras le plaisir de mettre un gantMathieu78 a écrit : Je vous observe pour mieux vous contrôler......![]()
![]()
![]()
![]()
Le gant c'est pas pour le coronaGregAlsace a écrit :donc toi sans vaseline ça passe...Marty63 a écrit :Si tu veux nous contrôler comme un ventriloque, tu me ferras le plaisir de mettre un gantMathieu78 a écrit : Je vous observe pour mieux vous contrôler......![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
surtout que l'électronique doit être à la ramasse avec ce qu'il y a à gérerCuthallox a écrit : Et ça passe tranquillement au sol tout ça ? Surtout en relance de sortie de virage, je suis curieux de savoir comment se comporte le train![]()
Les embrayages souffrent même moins qu'avant.GregAlsace a écrit : La courbe de couple est plus sympa mais quand je vois un couple de 347.5Nm je compatis pour l'embrayage.
![]()
Tout passe au sol sans témoin orange clignotant, les relances c'est comme avant il n'y a qu'en 2eme et si on accélère en virage que ça cherche l'adhérence sinon ça accroche et puis je ne roule pas sur des NEXEN moiGregAlsace a écrit :surtout que l'électronique doit être à la ramasse avec ce qu'il y a à gérerCuthallox a écrit : Et ça passe tranquillement au sol tout ça ? Surtout en relance de sortie de virage, je suis curieux de savoir comment se comporte le train![]()
Alors prochain achat ce sont les Michelin PS CupSPTrophy1981 a écrit : si on accélère en virage que ça cherche l'adhérence sinon ça accroche et puis je ne roule pas sur des NEXEN moi![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 121 invités |