Dernier message de la page précédente :
Sympa tout ça, j'espère pouvoir faire un tour en passager si tu viens avec à mon retour de vacances en échange d'un tour de 11 turbo injection.[67] [EX] 4RS1 Trophy mat. Du nouveau ??
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Voiture : R11 turbo
- Departement : 88
- Slogan : Nous roulons à l'extraordinaire
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- SPTrophy1981
- Clioteux Respecté
- Voiture : C4RS Trophy ph1
- Departement : 67
- Slogan : Un volcan s'éteint, une RS s'éveille
4RS1Trophy 270ch Colis arrivé photos P.58
La voiture sera là-bas 2 jours.Didiou a écrit : Moi je me suis commandé une barre de remorquage, comme ça, pendant la balade, si ça monte trop tu pourras me tracter![]()
Vivement mardi que tu nous montres tout ça, si une journée suffit pour l'installation![]()
1er jour montage, 2 ème réglages et passage au banc.
Lors de ma première reprog, la voiture a été testé avec 17 cartographie, afin de trouver le réglage le plus fin et une trentaine de tir au banc
Je serai là à la balade sauf en cas d'accident Nucléaire ou CovidienStephane88 a écrit : Sympa tout ça, j'espère pouvoir faire un tour en passager si tu viens avec à mon retour de vacances en échange d'un tour de 11 turbo injection.

Ok pour le tour, mais il faut prendre un ticket et ensuite se mettre dans la file d'attente

- Stephane88
- Clioteux de Base
4RS1Trophy 270ch J-3 Phase 2 prépa moteur
Moi je ne suis pas certain de faire la ballade entre les combines filetés et les bacquets, ça risque d'être chaud et je croyais que c'était dans les Vosges. En fait c'est en Allemagne.
Je parlais lorsque tu viendras récupérer ta miniature mais je ne suis pas du style à prendre des tickets et encore moins faire la queue donc pas grave, je monterai avec Chubol à Chenevieres, c'est une clio 3 mais il a mis un vrai moteur dedans donc ça va......

Je parlais lorsque tu viendras récupérer ta miniature mais je ne suis pas du style à prendre des tickets et encore moins faire la queue donc pas grave, je monterai avec Chubol à Chenevieres, c'est une clio 3 mais il a mis un vrai moteur dedans donc ça va......

- GregAlsace
- Clioteux Respecté
- Prénom : Grégory
- Voiture : Clio 4 RS
- Departement : 68
- Slogan : ouais c'est pas faux
Moi je veux bien essayer la Clio de +270CV pour voir 
Et aussi celle de
Cuthallox s'il accepte d'échanger avec moi pendant 5min histoire que je sache ce que c'est qu'une vraie clio 

Et aussi celle de

1 membre a remercié GregAlsace
Clio 4 RS, Flexfuel, cat-back Scorpion, Bose system, Pack City Plus, Pack Cup, peinture blanc givré, RS Monitor, sièges avant chauffant, Black pack RS
clio-4-rs-alsacienne-t63251.html
- SPTrophy1981
- Clioteux Respecté
Stephane88 a écrit : Moi je ne suis pas certain de faire la ballade entre les combines filetés et les bacquets, ça risque d'être chaud et je croyais que c'était dans les Vosges. En fait c'est en Allemagne.![]()
![]()

- SPTrophy1981
- Clioteux Respecté
Laissez moi d'abord l'essayer tout seulGregAlsace a écrit : Moi je veux bien essayer la Clio de +270CV pour voir
Et aussi celle deCuthallox s'il accepte d'échanger avec moi pendant 5min histoire que je sache ce que c'est qu'une vraie clio![]()

- Stephane88
- Clioteux de Base
Alors là vraiment désolé je me croyais sur un post à Didiou
Je comprends mieux ta réponse et ton humour remis dans le contexte
Excuses moi pour le quiproquo.......

Je comprends mieux ta réponse et ton humour remis dans le contexte

Excuses moi pour le quiproquo.......
2 membres ont remercié Stephane88
- Cuthallox
- Clioteux Respecté
- Prénom : Cédric
- Voiture : Hyundai i30N
- Slogan : En général je réponds merde, ça colle avec tout.
Et pourquoi pasGregAlsace a écrit : Et aussi celle deCuthallox s'il accepte d'échanger avec moi pendant 5min histoire que je sache ce que c'est qu'une vraie clio![]()

Mon ex C3RS2 20th - n°127 - Givre Nacré - Châssis Cup - Bilstein B14 - Durites avia - Filtre Green - Ligne Scorpion decata - Speedline Turini
Ma Hyundai i30N Fastback Perfomance - Engine Red - Admission + Inlet Forge - Motec Ultralight
Ma Hyundai i30N Fastback Perfomance - Engine Red - Admission + Inlet Forge - Motec Ultralight
- SPTrophy1981
- Clioteux Respecté
4RS1Trophy 270ch J-2 Phase 2 prépa moteur
Avec toute cette histoire de prépa moteur, je n'ai pas eu le temps de dire que j'avais également acheté chez Renault un pommeau de phase 2.
La où je n'ai rien compris c'est qu'en donnant 2 immatriculation différentes de RS Ph2, j'ai eu 2
prix différents.
J'ai eu 145€ sur une immat et 124€ sur une autre et les 2 immatriculation ont le pommeau avec les rapports gravé dessus.
Forcément j'ai pris le moins cher mais j'ai reçu ça quand je suis allé le chercher chez Renault.

Soit la version sans rien qu'à
Mathieu78
Ça n'est pas grave dans l'absolu "même si je préfère la version avec inscriptions" mais le système pour commander une pièce chez Renault est complète nul, aucune image réel, on sait pas ce qu'on commande
mesterial pourrait peut être m'éclairer
Le soufflet "en cuir" je l'ai trouvé sur eBay pour 50€ alors que chez Renault c'est 180€
J'ai mis les 2 pommeau côte à côte pour vérifier et celui des ph1 est bien plus haut... légèrement.
Le bouton du ph2 a une course très courte par rapport au mien

La où je n'ai rien compris c'est qu'en donnant 2 immatriculation différentes de RS Ph2, j'ai eu 2
prix différents.
J'ai eu 145€ sur une immat et 124€ sur une autre et les 2 immatriculation ont le pommeau avec les rapports gravé dessus.
Forcément j'ai pris le moins cher mais j'ai reçu ça quand je suis allé le chercher chez Renault.

Soit la version sans rien qu'à

Ça n'est pas grave dans l'absolu "même si je préfère la version avec inscriptions" mais le système pour commander une pièce chez Renault est complète nul, aucune image réel, on sait pas ce qu'on commande

Le soufflet "en cuir" je l'ai trouvé sur eBay pour 50€ alors que chez Renault c'est 180€
J'ai mis les 2 pommeau côte à côte pour vérifier et celui des ph1 est bien plus haut... légèrement.
Le bouton du ph2 a une course très courte par rapport au mien

- GregAlsace
- Clioteux Respecté
- Prénom : Grégory
- Voiture : Clio 4 RS
- Departement : 68
- Slogan : ouais c'est pas faux
4RS1Trophy Nouveau Pommeau
plus joli le phase 2 

1 membre a remercié GregAlsace
Clio 4 RS, Flexfuel, cat-back Scorpion, Bose system, Pack City Plus, Pack Cup, peinture blanc givré, RS Monitor, sièges avant chauffant, Black pack RS
- Mathieu78
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Mathieu
- Voiture : Ex 4RS2/ST Perf
- Departement : 78
- Slogan : Le petit prince a dit: "j'aime ta voiture !"
Je suis d'accord, le pommeau de ph2 est bien plus beau et fait moins jouet plastoc !
SPTrophy1981 nous au moins on n'a pas besoin d'avoir les inscriptions sur le pommeau pour savoir quelle vitesse on met.....
Si en commandant le pommeau tu as donné ton nom et ton âge, c'est automatiquement le version sans inscription
..... Son trop forts chez Renault !
Ce qui est "étrange" c'est que ce pommeau est plus petit et pourtant il arrive à la même hauteur que le ph1.... Peut-être qu'il ne s'enfonce pas autant dans la tige....

Si en commandant le pommeau tu as donné ton nom et ton âge, c'est automatiquement le version sans inscription
Ce qui est "étrange" c'est que ce pommeau est plus petit et pourtant il arrive à la même hauteur que le ph1.... Peut-être qu'il ne s'enfonce pas autant dans la tige....
1 membre a remercié Mathieu78
Ex 4RS2 Sirius modifiée.
Nouvelle Fiesta ST: la-remplacante-de-la-jaune-t64977-75.html
Nouvelle Fiesta ST: la-remplacante-de-la-jaune-t64977-75.html
- SPTrophy1981
- Clioteux Respecté
Je me suis fait la même réflexionMathieu78 a écrit :Peut-être qu'il ne s'enfonce pas autant dans la tige....
Si un jour il ne me plaît plus, xclusiv carbon a la solution

Une version pour les Jauniste

Mon pommeau d'origine commençait a s'abîmer

- mesterial
- Clioteux Redouté
- Voiture : 4RS2 Trophy
- Departement : 38
- Slogan : Pika! Pika! ^^
Bon, je l'ai fait juste pour toi...
Sur le type BHJ4, il y a...
11 REFERENCES DE POMMEAU!!!!!
48 références de soufflet!!!

11 REFERENCES DE POMMEAU!!!!!

48 références de soufflet!!!

1 membre a remercié mesterial
- SPTrophy1981
- Clioteux Respecté
Merci beaucoup, moi j'ai cette référencemesterial a écrit : Bon, je l'ai fait juste pour toi...
11 REFERENCES DE POMMEAU!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
48 références de soufflet!!!![]()
![]()
![]()
![]()

Juste par curiosité

- mesterial
- Clioteux Redouté
- Voiture : 4RS2 Trophy
- Departement : 38
- Slogan : Pika! Pika! ^^
Alors, déjà le plus simple pour moi, c'est regarder le mien.
BHJ4, 16/11, SN en K****, habillage CUIR09 : 328655706R, 197.27€ TTC.
Et pourtant, il ressemble à celui que tu as acheté... Et pour 3€ HT de plus, ils auraient quand même pu te mettre la bonne!!
Bon, voila, j'ai pris le temps de tous les chercher... 2 références ne sortent pas pour les prix, donc il n'y en a que 9.

MEFIEZ-VOUS de google image, ca sort n'importe quoi! En mettant ma référence, aucune photo n'est bonne! Sauf 1 casse qui vend tout le pommeau + cuir à 106€ sur une Trophy de 2017 DE-TRUITE
Et pourtant, il ressemble à celui que tu as acheté... Et pour 3€ HT de plus, ils auraient quand même pu te mettre la bonne!!

Bon, voila, j'ai pris le temps de tous les chercher... 2 références ne sortent pas pour les prix, donc il n'y en a que 9.

MEFIEZ-VOUS de google image, ca sort n'importe quoi! En mettant ma référence, aucune photo n'est bonne! Sauf 1 casse qui vend tout le pommeau + cuir à 106€ sur une Trophy de 2017 DE-TRUITE

- SPTrophy1981
- Clioteux Respecté
C'est pour ça que je répète que leurs systèmes est pourri car au moment de le chercher, on me le déballage pour que je vois que c'est bien le bon.mesterial a écrit : Alors, déjà le plus simple pour moi, c'est regarder le mien.
Et pourtant, il ressemble à celui que tu as acheté... Et pour 3€ HT de plus, ils auraient quand même pu te mettre la bonne!!![]()
![]()
MEFIEZ-VOUS de google image, ca sort n'importe quoi! En mettant ma référence, aucune photo n'est bonne! Sauf 1 casse qui vend tout le pommeau + cuir à 106€ sur une Trophy de 2017 DE-TRUITE![]()
La je fais la remarque qu'il n'y a pas les inscriptions et le mec me répond qu'il n'y avait que ce modèle qui lui était proposé avec l'immatriculation que je lui ai donné

C'est un vrai foutoir tout ça, mais merci beaucoup pour les infos que tu m'as donné

Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 190 invités |