Dernier message de la page précédente :
Petit hs tervize..tes ds uno tu les as prises chez optimiz ?Merci d'avance
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Petit hs tervize..tes ds uno tu les as prises chez optimiz ?Salut Alex, pour ma 4rs j'avais pris chez Gt-Performance, car moins chères mais il y avait une remise sur optimiz et j'en ai profité.alexandro a écrit : Petit hs tervize..tes ds uno tu les as prises chez optimiz ?
Merci d'avance
Sinon contacte Martijn Kool bien connu sur le marketplace des pièces de rs. Moi j'ai eu mes Ds2500 arr avec lui. Neuves 70e avec envoiealexandro a écrit : Merci pour ta réponse![]()
En effet j'étais casi sur que tu avais commandé sur optimiz avec la petite remise actuelle c'est pas négligeable car pas donné c'est petite Ds ..
A jumelé avec autres choses ta raison ça fera un peu moins mal ou pas![]()
Encore merci![]()
Ah oui en effet merci pour le tuyauxTervize a écrit :Sinon contacte Martijn Kool bien connu sur le marketplace des pièces de rs. Moi j'ai eu mes Ds2500 arr avec lui. Neuves 70e avec envoiealexandro a écrit : Merci pour ta réponse![]()
En effet j'étais casi sur que tu avais commandé sur optimiz avec la petite remise actuelle c'est pas négligeable car pas donné c'est petite Ds ..
A jumelé avec autres choses ta raison ça fera un peu moins mal ou pas![]()
Encore merci![]()
. Il a une société Kool-Racing de mémoire.
Bah elle aurait des étriers gris brut et du rbf600 dans les veinesMathieu78 a écrit : Bon, avec tout ce que tu lui fais, tu as pensé à une petite personnalisation histoire de la rendre un peu différente des Laguna classic ?
Joli boulot en tout cas. Et concernant tes "remords" de parfois devoir y aller comme un bourrin, il y a une grande actrice, dans un grand film culte qui disait :
"Tape dans le fond, je ne suis pas ta mère...."![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 138 invités |