Dernier message de la page précédente :
Je pense que je prendrais berceau de megane modifié et les demi-trains complet. Juste à modifier du côté de la coupelle d'amorto et à renforcer surtout.Comme ça t'as plus qu'à faire supports sur mesure nan?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Je pense que je prendrais berceau de megane modifié et les demi-trains complet. Juste à modifier du côté de la coupelle d'amorto et à renforcer surtout.Merci et c'est pas fini!EpsonRS a écrit : Je ne connaissais pas ton topic, j'ai tout lu ce weekend et je dois dire que je suis impressionné !
Félicitations pour ta Dynamo !Et bon courage pour la Laguna
![]()
J'ai pris une "Wiechers" en 3 parties, en acier, sur dynaparts (moins cher qu'optimiz).maxbspp a écrit : quelle barre avant as tu prix? Je cherche à en acheter une egalement.![]()
Batterie sèche j'y pense pas mal moi aussi. Ça faut gagner pas mal de poids. Mais je ne la déplacerais pas à l'arrière.pierre-emmanuel a écrit :je suis comme toi,plus c'est long plus ça coute des ronds ^^
apres la boite a air de R3 je suis entrain de lorgner sur une batterie seche.....![]()
Désolé pour le question de néophyte mais une batterie sèche c'est une lithium ou c'est encore autre chose ?Tervize a écrit :Batterie sèche j'y pense pas mal moi aussi. Ça faut gagner pas mal de poids. Mais je ne la déplacerais pas à l'arrière.pierre-emmanuel a écrit :je suis comme toi,plus c'est long plus ça coute des ronds ^^
apres la boite a air de R3 je suis entrain de lorgner sur une batterie seche.....![]()
Tu parles quand même pas des jantes???Tervize a écrit : Bon la couleur rouge je pense que ça va sauter et passer au noir![]()
Bah les jantes a l'avant sont déjà noires, merci les DS unoCyril88 a écrit :Tu parles quand même pas des jantes???Tervize a écrit : Bon la couleur rouge je pense que ça va sauter et passer au noir![]()
![]()
![]()
![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 110 invités |