Dernier message de la page précédente :
Toi tu le sauras, c'est bien le plus important
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Toi tu le sauras, c'est bien le plus importantOui, et je serai content de monter dedans sans être agressé par l'odeur de l'humiditéAttila a écrit : Toi tu le sauras, c'est bien le plus important![]()
Honnêtement ça me répugnait l'humidité là-dedans, et en 2 ans d'immobilisations j'avais des taches d'humidité/moisi sur les plastiques.Tervize a écrit : Beau boulot ! C'est bien de le faire, en terme d'hygiène, l'humidité c'est mauvais dans un endroit confiné comme ça. Et pis t'as le temps![]()
Clair que c'est pas voyant, sauf pour soi quand tu te penches dans la voiture ou que tu fais tomber un truc sous les sièges.Guillaume-rs1 a écrit : Gros boulot ça !
C’est vrai que c’est pas des plus voyant mais ça fait du bien![]()
Ps: quelle merde la mousse jaune à sécher![]()
Oh elle est loin d'être neuve, mais du moins j'essaye de remettre les pièces sous leur plus beau jourloop a écrit : Elle va vraiment finir comme neuve !
Pour les boutons poussoir de pretentionneur j’en ai déjà récupéré en chauffant tout doux au décapent thermique le rouge reviens bien.
Peut être au polytrol aussi jamais essaye.
Autant que possible! De toute façon ça m'aurait agacé d'avoir passé autant d'heure sur le moteur et la baie moteur pour au final avoir un intérieur pourlingue...Guillaume-rs1 a écrit :Au top ! Elle va être nickel ce coup ci
Ah merde le con j'ai déjà tout remontéCyril88 a écrit : Tu te fais chier pour rien, laisse là vide comme ça!!!![]()
Chaque chose en son temps, si un jour elle est dédiée uniquement à la piste, why not. Pour le moment, elle m'emmènera bosser en hiver et et ce sera ma voiture de tous les jours quand je ne me déplace pas avec madame (donc peugeot 207) ou en moto.Cyril88 a écrit : Bon si tu n'aimes pas vidée...![]()
![]()
Tu as remis de la mousse sous l'alcantara?
Oui moi aussi le vert ne me plait pas de ouf... Mais bon pour le prix que je les ai payé j'ai pas fait la fine gueule.Dav187 a écrit : Tu arrive a dehousser la partie centrale du siege? Sinon tu ne les teindrai pas en noir ou gris foncé?
Nickel Saphyr je vais tester ça, mercisaphyr a écrit : Pour le séquentiel dans les Renault de 2004 ou dans les VW il faut remonter la vitre au maximum, relâcher le bouton puis remonter pendant 10 secondes. Elle sera séquentielle à la montée. Faire pareil en descente: descendre tout en bas puis reappuyer pour descendre 10 sec.
OK j'irai voir chez eux alors. Vivement le déconfinement lolCyril88 a écrit : Pöur la grille de PC, va faire un tour chez Leroy Merlin, du côté des serrures et poignées de porte. En bout de rayon tu vas trouver différentes plaques et grilles. Fait ton choix!![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 165 invités |